mb24 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Floraison longue pour cette plante qui aime la chaleur, la lumière et l'humidité! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 lumineux ce jaune...dans quel substrat le cultives tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 j'aime beaucoup les jonquilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gerard78 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Superbe floraison :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Très jolie couleur ! Belle floraison . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 belle floraison pour une culture pas facile !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 écorces + terreau de feuilles de chênes +perlite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 si je la rencontre en expo, je tente.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 écorces + terreau de feuilles de chênes +perlite ++ une bonne maitrise de la culture !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nonoorchi Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Magnifique :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Une belle decouverte pour moi :wub: Bravo pour la culture ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 quel beau tableau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Toscano Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Dans un pot de Bulbophyllum acheté récemment, j'ai vu un jour une petite feuille germer. Elle ne ressemblait pas à une feuille de Bulbophyllum et ses racines étaient noormales, pas d'Orchidée non plus. Je l'ai délicatement recueillie et plantée en pot. J'ai longuement cherché ce que ça pouvait bien être, puis j'ai finalement trouvé: c'est un Spathoglottis kimbelliana, cadeau involontaire du pépiniériste Xxxxx! Depuis, elle s'est beaucoup développée, ça pousse à toute allure! mais alors, ce qu'elle peut attirer les cochenilles! Un vrai fléau! Merci Xxxxx! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts