Aller au contenu

Connexion


Cos

Recommended Posts

A chaque fois que je veux venir sur ce forum je dois me (re)connecter en inscrivant mon "Nom d'utilisateur", le mot de passe étant connu. Est-ce normal ou est-ce que je fais une co ...ie quelque part ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est bizarre, moi je n'ai pas ce problème. Je me connecte une fois en cochant la petite case pour rester connecté, puis je suis automatiquement connecté à chaque fois que

je viens sur le forum :huh:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité vandangkora

Si on décoche la case"se souvenir de moi" sous l'identifiant et mode de passe, on est obligé de tout rentrer pour se connecter.

Pour une connexion automatique, il faut cocher la case"se souvenir de moi". Ce que je ne fais jamais, par sécurité.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici la fenêtre que je dois remplir à chaque connexion. Bien sûr j'y inscrit mon "Mot de passe", pis je clique sur le bouton "Connexion" pour accéder au forum.

 

 

 

170527064630147548.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

c'est bien la bonne fenêtre.....bizarre que tu sois obligé de te connecter à chaque fois..

après, certains préfèrent par souci de sécurité .

perso avec les mêmes windows10 et IE no souci....ça doit venir d'un paramétrage de ton PC...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Invité dom23

j'ai le même cas que toi, mais par choix sur mon ordi. J'utilise chrome sur l'ordi, regarde dans les préférences (sur mac) ou paramètres sur pc.

Dans mots de passe et formulaires tu actives proposer d'enregistrer les mots de passe. Dans la rubrique en savoir plus tu coches "connexion automatique".

post-17653-0-39234700-1497639003_thumb.png

post-17653-0-02320400-1497639013_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai le même cas que toi, mais par choix sur mon ordi. J'utilise chrome sur l'ordi, regarde dans les préférences (sur mac) ou paramètres sur pc.

Dans mots de passe et formulaires tu actives proposer d'enregistrer les mots de passe. Dans la rubrique en savoir plus tu coches "connexion automatique".

 

Merci Dom23.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

A la suite des travaux de mise à jour sur le serveur, je reste connecté.  Je n'ai plus l'obligation de, chaque fois, réintroduire mes nom d'utilisateur et mot de passe.

 

Par contre l'anglais s'est invité massivement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet, nous aussi nous découvrons le nouveau forum mais en plus nous découvrons le nouveau système oui permet de le générer et gérer...

du bonheur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...