Cos Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 A chaque fois que je veux venir sur ce forum je dois me (re)connecter en inscrivant mon "Nom d'utilisateur", le mot de passe étant connu. Est-ce normal ou est-ce que je fais une co ...ie quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 il faut voir ton système de navigation... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2017 il faut voir ton système de navigation... J'utilise Windows 10 et Internet Explorer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Je déteste IE - du coup je ne sais pas trop comment il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 il faut voir ton système de navigation... J'utilise Windows 10 et Internet Explorer + 1 et no souci.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 Je ne connecte toujours pas automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 as tu coché la petite case "resté connecté" ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2017 Où se trouve cette petite case ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Si on décoche la case"se souvenir de moi" sous l'identifiant et mode de passe, on est obligé de tout rentrer pour se connecter. Pour une connexion automatique, il faut cocher la case"se souvenir de moi". Ce que je ne fais jamais, par sécurité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 Voici la fenêtre que je dois remplir à chaque connexion. Bien sûr j'y inscrit mon "Mot de passe", pis je clique sur le bouton "Connexion" pour accéder au forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 c'est bien la bonne fenêtre.....bizarre que tu sois obligé de te connecter à chaque fois.. après, certains préfèrent par souci de sécurité . perso avec les mêmes windows10 et IE no souci....ça doit venir d'un paramétrage de ton PC... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 c 'est probablement dans les paramètre de ton navigateur ou tu as probablement pas autoriser l'enregistrer des mots de passe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2017 Etrange, depuis ma tablette je suis connecté automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 la connexion ne dépend que de ce que tu décides en cochant la petite case..."resté connecté" (ou autre formule ..que ce soit sur PC , téléphone ou tablette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité dom23 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 j'ai le même cas que toi, mais par choix sur mon ordi. J'utilise chrome sur l'ordi, regarde dans les préférences (sur mac) ou paramètres sur pc. Dans mots de passe et formulaires tu actives proposer d'enregistrer les mots de passe. Dans la rubrique en savoir plus tu coches "connexion automatique". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 j'ai le même cas que toi, mais par choix sur mon ordi. J'utilise chrome sur l'ordi, regarde dans les préférences (sur mac) ou paramètres sur pc. Dans mots de passe et formulaires tu actives proposer d'enregistrer les mots de passe. Dans la rubrique en savoir plus tu coches "connexion automatique". Merci Dom23. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2017 A la suite des travaux de mise à jour sur le serveur, je reste connecté. Je n'ai plus l'obligation de, chaque fois, réintroduire mes nom d'utilisateur et mot de passe. Par contre l'anglais s'est invité massivement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SYFE Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 idem pour moi, l'anglais est aussi présent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 Pour la langue on s'y attelle - le soucis c'est qu'on tâtonne pour trouver ou sont les bons paramètres.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 6 septembre 2017 Share Posté(e) 6 septembre 2017 En effet, nous aussi nous découvrons le nouveau forum mais en plus nous découvrons le nouveau système oui permet de le générer et gérer... du bonheur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts