lycaste Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 première floraison , légèrement parfumé un grand merci à Bénédicte :) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 ha yes!!! il se plait chez toi....tant mieux.... le mien est en retard cette année....faute d'arrosage et de lumière suffisante.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nonoorchi Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Wahou j'adore! Le mariage des couleurs est divin!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2017 ha yes!!! il se plait chez toi....tant mieux.... le mien est en retard cette année....faute d'arrosage et de lumière suffisante.... :angry:je ne pense pas qu'il ait besoin de beaucoup de lumière celui-ci je ne pense pas qu'il ait besoin de beaucoup de lumière celui-ci pas très ensoleillé dans l'emplacement où il se trouve dans la serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 non, tu as raison...mais cette année je l'ai presque "privé" de lumière.....pas assez réactive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 c'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Magnifique ! Une vraie beauté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 j'adore :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Superbe fleur .. bravo pour cette floraison !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 ow ! trop mignon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Tres trés beau!!! Bravo!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts