Aller au contenu

L'inconnu du jour

ddouk
 Share

Recommended Posts

on peut déjà dire que la photo est trafique - dominante verte anormale destinée à forcer la couleur de la fleur

détourage grossier pour un fond noir valorisant et probablement une intensification des contrastes

donc à réception : une fleur moins verte et plus pale qui risque donc d'être un peu fade et décevante

ça c'est pour la lecture de la photo

par ailleurs wottonii est à dominante rouge rose intense et ne comporte pas ce genre de ponctuations sur les pétale - ce n'est donc pas la bonne identification (en plus des remarques précédentes)

on peut donc affirmer que ce vendeur cherche des gogo - à rayer définitivement

on peut déjà dire que la photo est trafique - dominante verte anormale destinée à forcer la couleur de la fleur

détourage grossier pour un fond noir valorisant et probablement une intensification des contrastes

donc à réception : une fleur moins verte et plus pale qui risque donc d'être un peu fade et décevante

ça c'est pour la lecture de la photo

par ailleurs wottonii est à dominante rouge rose intense et ne comporte pas ce genre de ponctuations sur les pétale - ce n'est donc pas la bonne identification (en plus des remarques précédentes)

on peut donc affirmer que ce vendeur cherche des gogo - à rayer définitivement

comme tu peux le constater, la photo originale est bien fidèle à la réalité, le reste restant un choix personnel..............

je sais très bien que le Wottonii est rose-rouge. Mes boutons étaient rosés mais la fleur est verte.

je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà ce type d'hybride..............merci pour ta réponse.

170514120539829036.jpg

C'est sans doute la toile d'ombrage qui donne cette couleur verte je suppose.

Hélas je ne m'y connais pas assez pour affirmer quelque chose, en lumière naturelle blanche il doit être déjà plus sympathique !

C'est sans doute la toile d'ombrage qui donne cette couleur verte je suppose.

Hélas je ne m'y connais pas assez pour affirmer quelque chose, en lumière naturelle blanche il doit être déjà plus sympathique !

tu as surement raison, ma toile est verte, comme quoi on ne pense pas à tout!

comme tu peux le constater, la photo originale est bien fidèle à la réalité, le reste restant un choix personnel.

si on veut demander une aide d'identification, on s'efforce de présenter un cliché le plus proche de la réalité - ça veut dire que moins on intervient sur la qualité et les couleurs de l'image mieux c'est.