Aller au contenu

pépinièriste et vendeur en Rhône Alpes


Vivy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Connaissez vous un site ou des adresses de personnes qui cultivent leurs orchidées et les vendent chez eux (dans leur entreprise) ?

Je trouve un grand nombre d'adresse dans le nord de la France.
Pourriez vous m'étayer pour la région Rhône Alpes ?

j'ai trouvé cette adresse à partir d'un répertoire d'adresse auprès duquel je vais me renseigner d'ici peu

voici le lien :

 

http://commerce.univers-orchidees.org/index.php?section=detailVendor&vendor_id=158

 

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il me semble aussi que c'est fermé.

En tout cas l'adresse mail ne dirige pas vers un site d'orchidées.

Pour y avoir acheté des plantes lors d'un salon à La jarne il y a qu années, plutôt déçu de mes achats.

Aucune n'a tenu plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

d'accord je vois ... et le numéro n'est plus attribué. Du coup je me vois contrainte de faire un voyage à l'occasion dans un coin vers des personnes qui cultivent l'orchidée et qui en revendent.

car dans ma région, je ne trouve rien du tout à part jardiland et gamm vert^^ =(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Invité backfred

Il ne faut pas hésiter à questionner certains fleuristes qui ont parfois une stock liste correcte bien qu'ils ne peuvent bie souvent proposer que des variétés classiques.

Sur grenoble il y a un fleuriste qui vend des classiques "phal, dendrobium,..." à 5€ en fin de floraison et 3€ défleuries.

 

Après il y a les foires aux orchidées et notamment celle de de feur dans la Loire au mois d'avril en général.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

les achats par correspondance ou internet chez des producteurs bien référencés, les visites occasionnelles de vacances, et les expositions sont autant d'occasions - la proximité d'un producteur n'est pas toujours bonne (trop de tentations)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...