Aller au contenu

Gloriosa 2017


abricot

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

 

 

 

 

 

on va attendre de voir le "orange" de Bernard... :P:P

Difficile de se mesurer à l'expérience :ph34r:;):D

 

???comprends pas...

j'écris ça car j'ai envoyé des patates de "orange" à Bernard....et j'en ai pas conservé pour moi...erreur d'envoi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

 

 

 

 

 

 

on va attendre de voir le "orange" de Bernard... :P:P

Difficile de se mesurer à l'expérience :ph34r:;):D

 

???comprends pas...

j'écris ça car j'ai envoyé des patates de "orange" à Bernard....et j'en ai pas conservé pour moi...erreur d'envoi...

 

Je disais que tu es très forte en culture , merci pour tous tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'abandonne... Il stagne depuis avril... :angry::wacko::unsure:

Un bout du tubercule pourri, alors que je n'arrose pas beaucoup (je maintiens juste la terre humide), et qu'il est dans la véranda au chaud... :blink:

Je ne sais vraiment pas ce que je loupe... Toujours est-il qu'il va finir à la poubelle si il ne se décide pas à sortir sa satanée pousse... :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai dis "arroser", mais je voulais dire simplement maintenir la terre humide (éviter le très sec) ^_^

 

Il y a une pousse, un bout rose avec ce qui semble être des "départs" de racines, mais il est comme ça depuis mai :unsure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon, voilà, je suis parvenu à identifier au moins une plante à fleur orange... j'espère pouvoir l'isoler cet automne.

 

19732171_1773369566286725_61084178043137

 

cote à cote, une fleur rouge classique et une plus pale, orange...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voilà les miens (une partie) , bien emmêlés et bien avachis à cause des coups de vent incessants en ce moment.

 

17070905064820151715140955.jpg

 

J'aime bien mélanger les couleurs car je trouve qu'elles se mettent en valeur l'une l'autre mais je mets les patates de couleurs différentes dans des pots différents (et je note ;) )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Toujours en fleur dans le rosier chez moi ... ils ont dépassés les 2 m de haut et continuent de grandir en lançant leurs futures fleurs :)

le mien a souffert de mes 2 semaines d'absence en période de canicule..... :huh: il est plein sud ouest....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...