Invité bubulle Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Coucou! Bon mes cymbis sont dehors, en gros ça peut monter à 15-20° le jour et descendre mettons à 6° la nuit... J'arrose ou pas?? car certains ont l'air d'avoir soif, mais c'est la première fois que je les sors aussi tôt dans la saison (sont dehors depuis 15jours), donc j'hésite un peu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 il vont pourritassss bananass tes cymbidium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 les températures ne posent ps se soucis il faut en effet arroser en laissant si possible sécher entre deux arrosages car en ce moment la croissance n'est pas très active - attention, dehors parfois il pleut - c'est souvent suffisant en cette saison - parfois même c'est un peu trop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 à mon avis c'est trop tôt pour les sortir mais si tu vis en ville avec un jardin très protégé cela est possible prévois une protection en cas de retour du froid !! pour les arrosages prévois de les faire le matin afin que les plantes soient sèches le soir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 et va voir le matin si les feuilles ne sont pas pleines de rosée, l'hygro est parfois suffisante en cette période... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 1 mois que les miens sont dehors sans problème. J'ai déjà de nouvelles poussent qui montrent le bout du nez. Si le météo annonce du gel, je les rentrerais quelques jours sous abri. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Les miens sont sur le balcon, avec un balcon surplombant au dessus, donc normalement, sauf gros déluge ils n'ont pas d'eau. Oui, moi aussi, j'ai pas mal de nouvelles pousses... Bon je vais y aller doucement, avec un peu d'eau le matin et en laissant sécher entre deux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts