abricot Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 bravo , le mien se repose !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité trixi89@hotmail.fr Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bravo ... :wub: Je crois, il faut que je revois ma culture pou lui . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 rien cette année pour moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bien joli … rien chez moi non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Bravo, il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 rien chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 c'est vrai que le diamètre de ses cannes fait peur quand on stoppe les arrosages totalement.... il est placé plein sud à moins de 30 cm du carreau.. il devrait donner plus de fleurs ....là il ne donne que sur 2 cannes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Ilan Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Il s'appelle Aphyllum chez moi ^^ Les bourgeons devraient s'ouvrir dans peut être une semaine. Par contre, le mien garde toujours quelques feuilles . Est il déplumé chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Il s'appelle Aphyllum chez moi ^^ Les bourgeons devraient s'ouvrir dans peut être une semaine. Par contre, le mien garde toujours quelques feuilles . Est il déplumé chez toi ? oui déplumé....et rachitique.... aphyllum est ce un synonyme ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 tres beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Jolies fleurs et superbe labelle. :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Abricot: oui, D. aphyllum est un synonyme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Ilan Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Il s'appelle Aphyllum chez moi ^^ Les bourgeons devraient s'ouvrir dans peut être une semaine. Par contre, le mien garde toujours quelques feuilles . Est il déplumé chez toi ? oui déplumé....et rachitique.... aphyllum est ce un synonyme ? Le mien n'est pas rachitique. Il a pourtant quitté sa laine de roche, il y a environ 10 mois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Il s'appelle Aphyllum chez moi ^^ Les bourgeons devraient s'ouvrir dans peut être une semaine. Par contre, le mien garde toujours quelques feuilles . Est il déplumé chez toi ? oui déplumé....et rachitique.... aphyllum est ce un synonyme ? Le mien n'est pas rachitique. Il a pourtant quitté sa laine de roche, il y a environ 10 mois une réponse possible ?? m'a été faite sur d'autres ondes... Une question que je n'ai pas réussi à trancher: la photo que vous publiez n'est pas Pierardi pour moi mais Aphyllum. Pierardi est à mon sens un peu différent au niveau fleur cf, mais la plante elle même diffère un peu. D'abord les cannes sont plus fine et elles gardent svt une partie de leurs feuille, ce qui n'est pas le cas d'aphylum . Je sais bien que ds les livres ils disent que c'est la même plante! Qu'en pensez vous? Michel (si tu passes par là ....même si je crois que tu n'es pas trop "dendro"...)Thierry ? Bernard ? ou Raoul ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts