jean françois Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Toujours fidèle, avec 4 à 5 semaines de retard !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 j'aime Finalement pour déjouer mes pronostiques je vais avoir une fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 j'aime Finalement pour déjouer mes pronostiques je vais avoir une fleur comme quoi, avec de la persévérance, tout est possible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 j'aime Finalement pour déjouer mes pronostiques je vais avoir une fleur comme quoi, avec de la persévérance, tout est possible je n'y suis pour pa grand chose : rien sur une très belle pousse et un bouton (1 seul) sur une petite pousse minable à peine digne d'une plantule à 3 ans de la floraison - va comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 j'aime Finalement pour déjouer mes pronostiques je vais avoir une fleur comme quoi, avec de la persévérance, tout est possible je n'y suis pour pa grand chose : rien sur une très belle pousse et un bouton (1 seul) sur une petite pousse minable à peine digne d'une plantule à 3 ans de la floraison - va comprendre ! Le stress qui aurait fait son œuvre ? Une division pourrait peut-être régler le problème ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 Plus de dix ans que j'ai opté pour ne pas rempoter . Le 1/2 pot d'origine n'a pas résisté ! Et pourtant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Très jolie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nonoorchi Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 :wub: que c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 bravo pour cette belle floraison :wub: .... qui me fait regretter les 2 hampes dévorées par les baveux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 J'aime beaucoup la forme simple et effilée de ces fleurs (Laelia). Bravo pour la flo :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Absolument charmant ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts