neo17 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Américaine du Sud qui s'etoffe peu à peu depuis 7 ans G+ me joue à nouveau des tours - les images devraient être plus grande - j'essaierai de faire mieux plus tard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 je trouve tes photos de belle taille , je ne vois pas où est le problème... bravo pour cette flo généreuse.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Tres tres beau!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 superbe floraison :wub: je le préfère au bicolor plus classique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Superbe! :wub: Bon à diviser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Superbe! :wub: Bon à diviser... unicolor est un nombre premier - il ne se divise que par 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité patca Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Très jolie et pas courant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Jolie plante et belle floraison !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Une belle réussite je trouve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Superbe! :wub: Bon à diviser... unicolor est un nombre premier - il ne se divise que par 1 diviser , non il faut multiplier ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts