Aller au contenu

Vaucelles 2017


abricot

Recommended Posts

Il n'y a pas de quoi ! :)

 

 

L'expo était géniale cette année !! Ils ont mis le paquet, de très jolies plantes présentées !! :):)

Quelques photos : https://www.flickr.com/photos/80223403@N08/albums/72157679366674321 je n'en ai pas fait beaucoup, à 10h30 il devenait difficile de circuler tellement il y avait de monde

bien d'accord avec toi Virgile....dommage qu'on n'y était pas le même jour... :(

mais un grand merci pour tes photos et tes gros plans....

LCDO a eu le premier prix pour sa partie expo...bravo Nicolas... :D

 

 

Oui, j'aurais aimé y être le jeudi, mais je ne pouvais pas :(

Très content de mes achats : 1 superbe Ctsm expansum et 1 Sobralia undatocarinata chez ecua et 2 Ctsm (albovirens et roodigasianum) chez floralia. Mon père et moi on aurait bien aimé un Dendro harveyanum comme celui exposé mais je n'en ai pas vu à la vente, dommage -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Sobralia était sur le stand, il n'y en avait qu'un ce matin ;) Il y avait aussi un Sobralia turkeliae que je trouve superbe mais la plante avait subi des dégâts lors du voyage. Les Ctsm par contre c'étaient des précommandes

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Jicé

Merci à Bénédicte et Estelle pour vos plantes que je récupérées chez Cédric. Mais que de monde, que de monde, que de monde. Trop de monde à mon goût.

 

Seulement 2 achats : 2 pots de caramel beurre salé chez Cédric et une superbe promo chez Ecuagenera, 2 petits dendrobium pour 20 EUR seulement au lieu de 58 EUR. Pour le reste j'ai résisté aux nombreuses tentations.

 

Voici quelques photos.

 

170312045919237908.jpg

 

17031204592845443.jpg

 

170312045935386528.jpg

 

[

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai fait ce que j'ai pu pour les keikis....y'a plus k....

tu es courageux de poster une à une ces photos...bravo...

qu'il y ait trop de monde pour toi , ça ne m'étonne pas....c'est Vaucelles.....et comme la météo est bonne....

je crois que pouvoir y aller le jeudi matin est un privilège... ;);)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

parce que tu connais les tentatiooooooooooooooooooooooooons!! et encore, c'était dimanche!!!! donc pas mal de truc avaient dû partir... mais l'avantage c'est que ça se négocie plus facilement.... surtout avec les prods asiatiques!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Jicé

 

tu es courageux de poster une à une ces photos...bravo...

 

Effectivement ça prend un peu de temps, mais quand on aime in ne compte pas et puis, et surtout, je n'ai jamais créé un album. :blush2::blush2: :blush2:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

tu es courageux de poster une à une ces photos...bravo...

 

Effectivement ça prend un peu de temps, mais quand on aime in ne compte pas et puis, et surtout, je n'ai jamais créé un album. :blush2::blush2: :blush2:

 

faut bien choisir son hébergeur par les temps qui courent... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Ilan

. Mon père et moi on aurait bien aimé un Dendro harveyanum comme celui exposé mais je n'en ai pas vu à la vente, dommage -_-

 

Ma fille s'en est trouvée un petit chez ceux qui faisaient l'angle avec le vendeur asiatique (pas de nom sur l'étiquette), vendeurs français.

Bon il doit être à 2 ans d'une première flo.

 

J'y suis allé le samedi, et niveau monde, j'ai trouvé que c'était gérable.

L'année dernière, j'y suis allé dimanche ! c'était l'enfer !! On ne pouvait pas avancer, ni coté expo, ni coté vente, c'était vraiment horrible !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ça me dit quelque chose ce nom ilan!!c'est vieux!!! il me semble que c'est de 2003 aussi? car il y avait un ilan en 2003-2004 de l'epoque de princess serenita et clo2 etc mais peut etre que c'est pas le même ilan

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à Bénédicte et Estelle pour vos plantes que je récupérées chez Cédric. Mais que de monde, que de monde, que de monde. Trop de monde à mon goût.

 

 

 

 

 

 

 

[

au contraire c'est excellent , ça prouve que l'engouement des orchidées ne tarit pas et fait tjs des émules .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Beaucoup de visiteurs mais peu d'acheteurs le week-end. Com dab les collectionneurs chopent les meilleures plantes au début de l'expo et il ne reste plus grand chose d'intéressant le dimanche....seul avantage les prix à la baisse ( moins ils en ont et plus c'est facile/rapide de remplir le camion ^^)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...