Aller au contenu

Vaucelles 2017


abricot

Recommended Posts

c'est surtout qu' il risque de ne pas faire long feu si cet oncle a 80 ans ....(grazziano a facile 65 ans je pense )je le connais de chez lecoufle en 1984 et déjà il n'etait pas jeune à l'epoque= 30 ans) donc pour la reprise j'aurais plutot dit neveu ou nièce , plus jeune quoi pour assurer la pérennité de l'entreprise

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité bubulle

euh là t'es mignon, pour moi grazianno a dépassé les 70 ans... donc faut espérer que ça soit une histoire de famille tuyau de poil avec un oncle plus jeune que lui par remariage...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

bah perso, j'ai une belle-fille de 3 ans de moins que moi, avec un petit fils de 2 ans dont je suis la grand-mère alors que j'ai jamais eu d'enfant.... donc techniquement pas impossible!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

donc je suis grand-mère à 30 ans sans avoir jamais eu de bébé!

donc ma foi... c'est jouable pour grazianno! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bin vrai , j'y avais pas pensé !! en fait j'aurais donc même pu avoir une tante plus jeune que moi =une soeur de ma mere : exemple ma grand mere aurait eu 3 filles = ma mere 65 ans , une soeur de ma mere 50ans et sa derniere soeur 40 ans et ma mere m'aurait eu à 18 ans ce qui fait que j'ai donc que j'ai 7 ans de plus que ma tante?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bin vrai , j'y avais pas pensé !! en fait j'aurais donc même pu avoir une tante plus jeune que moi =une soeur de ma mere : exemple ma grand mere aurait eu 3 filles = ma mere 65 ans , une soeur de ma mere 50ans et sa derniere soeur 40 ans et ma mere m'aurait eu à 18 ans ce qui fait que j'ai donc que j'ai 7 ans de plus que ma tante?

L'art de nous donner mal à la tête dès le matin :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ça y est...rentrée...vite fait...bien fait... :D

 

pour ceux qui y vont..prenez du liquide....pour pouvoir acheter aux "étrangers".....les autres prennent carte et chèques...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je tente de mettre un lien de photos..vous me dites si ça marche ou pas..

photos "globales" pas de gros plan, la salle, la lumière trop fatigant comme travail pour mes yeux.je n'ai pas pris l'APN, photos téléphone...et bien sûr pas de gros plan...

 

https://goo.gl/photos/VVrq9oU5vQdfoEwi7

Lien vers le commentaire
Share on other sites

les décors sont disposés de façon très différente des années précédentes.

ce système de panneaux décors donnent des fonds différents.

les allées sont bien définies ainsi ...ça change...peut être une meilleure circulation pour la foule à venir..

de très nombreuses et superbes plantes méritaient des photos individuelles...mon regret de n'avoir pas pu...

 

cette année (contrairement aux précédentes) 2 prods dans la salle expo ...faute de place dans la salle vente habituelle ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On aperçoit quelques merveilles dans les photos

tu nous diras ce que tu en penses.....et tente de faire des photos en gros plan... ;)

 

j'ai revu du monde....Gaelle, Cédric, Bertrand, Romain, Estelle et Laurent...Loulou59.....Guy Bettignies...et Raoul bien sûr...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

mince!! je t'ai raté!!! :(:(:(

polbos est à gauche de où était la canopée avant....sur le même pan de mur ...pas loin d'Aldo et ryanne...devait y avoir du monde pour que tu ne vois pas...il a mis un "rayonnage" en hauteur qui peut effectivement cacher ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alors, tu as craqué sur quoi ? :rolleyes:

3 en fleurs..

 

Oncidium croesus

 

P1590822.JPG

 

un hybride de zygo+pabstia (LCDO)

 

P1590821.JPG

 

et cet epi..

 

P1590818.JPG

 

 

et 4 autres non en fleurs

 

Trichopilia laxa

Benzingia palorae

Oncidium vulcanicum

Catasetum

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

bin vrai , j'y avais pas pensé !! en fait j'aurais donc même pu avoir une tante plus jeune que moi =une soeur de ma mere : exemple ma grand mere aurait eu 3 filles = ma mere 65 ans , une soeur de ma mere 50ans et sa derniere soeur 40 ans et ma mere m'aurait eu à 18 ans ce qui fait que j'ai donc que j'ai 7 ans de plus que ma tante?

L'art de nous donner mal à la tête dès le matin :lol::lol::lol:

 

bin non fait le calcul c'est ça j'ai recompté!!par contre ça la foutrait mal d'avoir une tante plus jeune que moi!!!

 

superbe celle là!!

 

P1590818.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

bah j'ai un petit fils dont la mère à 3 ans de moins que moi... c'est tendu de m’appeler mamie à 30 ans!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'expo était géniale cette année !! Ils ont mis le paquet, de très jolies plantes présentées !! :):)

Quelques photos : https://www.flickr.com/photos/80223403@N08/albums/72157679366674321 je n'en ai pas fait beaucoup, à 10h30 il devenait difficile de circuler tellement il y avait de monde

bien d'accord avec toi Virgile....dommage qu'on n'y était pas le même jour... :(

mais un grand merci pour tes photos et tes gros plans....

LCDO a eu le premier prix pour sa partie expo...bravo Nicolas... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'expo était géniale cette année !! Ils ont mis le paquet, de très jolies plantes présentées !! :):)

Quelques photos : https://www.flickr.com/photos/80223403@N08/albums/72157679366674321 je n'en ai pas fait beaucoup, à 10h30 il devenait difficile de circuler tellement il y avait de monde

Merci pour ces photos :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...