Aller au contenu

Mini serre d'intérieur


Invité Macaroni

Recommended Posts

Invité Macaroni

Oui tu as connus aussi béné.

J'en ai un que je ne veux absolument pas perdre, même si j'ai pris des précotion en donnant une division a un ami.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

faut avoir plusieurs pseudos ...certains je n'avais qu'un seul pseudo en forme avant les acariens... :(

là ça pousse , faut que je change la sphaigne...

 

mais pardon de m'éloigner du sujet... :blushing::blushing:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'hiver mets tout ca prêt de une fenêtre pour qu'elles bénéficient du microclimat. Tu sais dans mon bureau j'en ai plein qui fleurissent simplement avec les bac remplis de billes , pas besoin d'installation. L'hiver elles prennent le soleil direct de la fenêtre (au sud) et comme elles sont collées ou es que à la fenêtre la temperature autour doit descendre à 10 degrés là où est de 20 en journée. Bilan, tout est en fleur ( je montrerai des photos )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

Ce qui marche chez l'un ne marche pas forcément chez les autres.

Chacun a son micro climat chez soit qui n'est pas forcément le même que chez son voisin.

Pour faire simple chez moi en hiver avec le chauffage au sol, j'ai 25° même avec la fenêtre de la cuisine entre ouverte 24/24 et avec un hydro qui chute à 20%

mes paphios sont en mode survie, ils perdent leurs plus grande feuilles pour en regénérer de nouvelles même sur des sujets adulte avec des nouvelles pousses.

Encore eu le cas récemment sur David Ott ou St Swithin, mon lady Isabel a du perdre déjà au moins 6 feuilles.

 

Et vu l'état de mon plafond, il est grand temps d'agir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...