Aller au contenu

Plate-forme Briarde


Erwin

Recommended Posts

Invité bubulle

:lol: :lol: :lol: :lol: on va le retrouver à l'aube sur un pliant de jardin, un thermos de café à la main, enroulé dans une couverture polaire, au trois quart congelé, rongeant une branche d'arbre pour pas bouffer le facteur :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Iro, prends deux temesta, tu vas nous faire hyperventiler Erwin!! :P :P :P

justement c'est à lui de prendre 2 tranxene 20 mg :lol: si le colis n'est pas là vendredi dis toi que c'est mort.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

mais non, c'est pas mort si c'est pas livré vendredi, c'est toujours le bordel avec les ponts! les postiers chez moi c'est aussi le bordel, quand Kriss m'avait envoyé des keikis de berry oda, il avait mis 5 ou 6 jours (sans ponts) à arriver! ça avait valdingué d'un centre à l'autre, j'avais du faire redirigé le paquet, tenter de le récupérer à pied (une heure de marche) pour apprendre qu'il était dans un autre centre...) j'avais failli bouffer la nana au guichet qui a essayé de m'envoyer bouler...

 

Iro, le temesta, c'est pour toi, ça va te détendre un coup, tu psychotes trop!! et ouais à réserver aux gens qui en ont besoin pour le temesta, c'est pas vraiment des smarties :D :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

bah ouais c'est plus costaud, mais tu planes déjà plus haut que le concorde au naturel, si tu bouffes du tranxène, tu vas atteindre la planète mars!!et tu vas partir encore plus loin dans tes délirades! donc vaut meux rester au temesta, sinon je réponds plus de rien de concernant.... bien que je réponde déjà pas de grand-chose te concernant au naturel :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

un conseil baaaart :lol::lol: soit aimable avec tes postiers sinon ils te "black listent" sournoisement et tu aurais des emmerdes pas possibles avec tes colis ou lettres et evidemment aucune preuve.....plus tu cries à la poste plus t'es black listé et ça se manifeste par des colis en retards ou avec des "oublis "d'avis de passage expres pour que ça traine à la poste et du coup tu perds des jours car tu appelles l'expediteur qui te dis qu'il a bien envoyé le colis et apres tu appelles la poste "mais mon bon monsieur votre colis d'orchidées est au bureau de poste depuis 3 jours vous n'avez pas eu l'avis de passage? " ta parles charles l'avis de passage a été sciemment "oublié" ... :lol:

 

sans compter les lettres perdus ou colis perdus dans le pire des cas.... moralité = soyez aimable avec votre postier (ière)

Faudrait déjà les voir pour être aimable, je suis au boulot quand ils passent, et tous les 15 jours c'est un/une différent(e)

C'est plutôt ça qui doit foutre la merde = le remplaçant du remplaçant qui remplace... <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

Exacte, l'expéditeur a un envoi gratuis si son colis met plus de 48H...

Puré je devrais le réclamer, je n'en ai pas 1 sur 3 qui arrive dans le délais. <_<

 

Sinon no comment avec la poste, après 3 courriers j'en suis à me débattre avec le médiateur de la poste pour un pli perdu depuis 5 mois qu'ils me refusent de me rembourser.

 

Résultat je n'envoie presque plus rien par ce service publique déplorable (chez moi) :angry:

 

un conseil baaaart :lol::lol: soit aimable avec tes postiers sinon ils te "black listent" sournoisement et tu aurais des emmerdes pas possibles avec tes colis ou lettres et evidemment aucune preuve.....plus tu cries à la poste plus t'es black listé et ça se manifeste par des colis en retards ou avec des "oublis "d'avis de passage expres pour que ça traine à la poste et du coup tu perds des jours car tu appelles l'expediteur qui te dis qu'il a bien envoyé le colis et apres tu appelles la poste "mais mon bon monsieur votre colis d'orchidées est au bureau de poste depuis 3 jours vous n'avez pas eu l'avis de passage? " ta parles charles l'avis de passage a été sciemment "oublié" ... :lol:

 

sans compter les lettres perdus ou colis perdus dans le pire des cas.... moralité = soyez aimable avec votre postier (ière)

 

 

la postière du film la cérémonie (isabelle hupper) c'est pas une caricature

 

c'est toi la caricature !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Iro, prends deux temesta, tu vas nous faire hyperventiler Erwin!! :P :P :P

Mdr !

+1

 

Et puis ... Les orchidees ça peut supporter 2 semaines dans un colis et un petit froid passager (genre 10°) ... c'est même parfois étonnant :) (même pour un phalaenopsis...)

(En espérant que le prod n'aie pas arrosé avant expédition ... mais j'ai jamais eu le cas)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Colis reçu il y a quelques minutes :D Carton intact et plante très très bien emballée, les fleurs ont fanées mais la plante va très bien ^_^

Merci beaucoup Cere :)

 

Dendrobium griffithianum :

720.jpg

 

720.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Colis reçu il y a quelques minutes :D Carton intact et plante très très bien emballée, les fleurs ont fanées mais la plante va très bien ^_^

 

Et le postier ? il était dans quel état en repartant ? :rolleyes::lol: :lol:

 

Belle commande en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et bien voila, faut pas stresser ;) bonne culture

Merci ^_^

 

 

 

Colis reçu il y a quelques minutes :D Carton intact et plante très très bien emballée, les fleurs ont fanées mais la plante va très bien ^_^

 

Et le postier ? il était dans quel état en repartant ? :rolleyes::lol: :lol:

 

Belle commande en tout cas :wub:

 

Je lui ai arraché un bras... :lol::lol::lol:

Nan, je rigole. Par contre j'ai bel et bien attendu une demi-heure devant la boite à lettres, quand je l'ai vu arriver avec un gros paquet, j'était à la fois soulagé et excité comme un gosse devant ses cadeaux de noël :P:D:D:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...