Aller au contenu

Phalaenopsis Miva Orchidouxdingue


irotoba

Recommended Posts

Il y a 2 heures, birdy a dit :

T'as raison Philou! C'est splendide et c'est d'autant plus un exploit que ce clône est vérolé, test réalisé à l'époque par je ne sais plus qui... 😁

en effet je crois test réalisé par nain bleu à l'époque , c'est un porteur de virus sans symptômes mais croissance faible sans pour autant mourir!!!

la fleur reste parfaite juskà la fanaison et les feuilles ne sont jamais tachées , le virus (je sais plus lequel) n'impacte  finalement que la croissance de la plante qui s'arrete de pousser chez certains forumiens pour mourir in fine, moi elle dure et ne crêve pas c'est déjà ça!!(2 -3 feuilles par an à peine!!)

 

en plus le comble c'est que je ne m'en occupe pas !!!!(elle pousse bien mieux depuis que je l'ai mise en orchiata depuis 2015) =12° nuit en hiver et tjs 25-28 pour hiver  été printemps par contre)elle a donc froid en hiver la nuit!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

non ça se vendra , dussé mettre 8 mois lol , en plus le mien etant vivant il n'y a aucune raison qu'il crevât  dans les années à venir 

une orchidée pour moi sa  pérennité est acquise passé le cap des 7 ans !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu aimes bien nous narguer avec ce magnifique phal  que nous avons tous perdu !!  :D:lol:   en  tout cas bravo    :wub::wub::wub:

C'est ta photo sur eb , c'est toi le vendeur ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 20 heures, Cos a dit :

450 EUR + frais de port, ça ne se vendra pas.

Je les enlève de ce pas! :D  il faut que ça se vende il me faut un neofinetia du même prix justement!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 6 heures, irotoba a dit :

oui bonne idée :D

par contre vraiment personne ne l'a encore pour de bon?

Si moi, mais j'attends que tu aies perdu la tienne. Après je pourrai demander au moins 900 € pour la mienne ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...