Aller au contenu

Phalaenopsis Miva Orchidouxdingue


irotoba

Recommended Posts

nn, filou, il s'appelait déjà Miva Orchidouxdingue.......plante "fragilisée" par son hybridation.....

ô combien je regrette de l'avoir perdue !! veinard! soigne le du mieux que tu peux....

 

:wub::wub: :wub:

 

 

si quelqu'un pouvait rectifier les fautes de filou dans son titre, ce Phalaenopsis le vaut bien.... :D:wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

12 ans 3 feuilles :unsure:<_<<_<

:lol::lol: :lol: et une qui jaunit..... :o

 

le souvenir c'est celui d'Alain ...qui avait eu chez lui sur sa table de salon toutes les plantes groupir à envoyer chez les forumiens qui l'avaient commandé... :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo Philou d'avoir réussi à conserver cette plante!

 

Par contre, pour les très cher, très rare, blalabla, tu repasseras. Tout simplement parce qu'il existe désormais des hybrides très proches de cette floraison ET surtout, poussant!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 years later...

2 ans après  voilà mon Phalaenopsis préféré!!! (je suis étoné qu'il ait résisté aux 55° en serre celui là, il y a 5 ans!!)

le miva orchidoudingues que je possède depuis 13 ans!!!!il est peu poussant certes =1 feuilles tous les 6 mois!! mais ilest en bonne santé et fleurit plusieurs fois par an une 

MERVEILLE  je vous dis!!!personne ne l'a plus en original 2004 comme moé MDR

je voulais dire les pales copies qui s'en sont suivies ne sont que du pis-aller!!

29829356738_686025dd56_o.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Pour moi c'est la couleur la plus proche du monde végétal de la viande fraiche saignante !!mdr  floraison de très longue durée!!!

 

au fait pour ceux qui en en des "erzats" j'en vois pas beaucoup les fleurs par ici pour une plante soit disant plus facile que ce miva orchidouxdingue.

 

29829356768_35e5724f75_o.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 12/04/2016 à 01:10, birdy a dit :

Bravo Philou d'avoir réussi à conserver cette plante!

 

Par contre, pour les très cher, très rare, blalabla, tu repasseras. Tout simplement parce qu'il existe désormais des hybrides très proches de cette floraison ET surtout, poussant!!!

ou ça j'en vois jamais ici ou sur fantome forum!!mdr

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 11/04/2016 à 13:41, irotoba a dit :

c'est en effet une splendeur , je suis content que tous l'ait fait creuver car je suis le seul qui le possède désormais= TRES RARE TRES CHER :D:D<_<

non sur un autre forum une autre personne le possède encore

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le ‎29‎/‎07‎/‎2018 à 01:10, irotoba a dit :

 

Pour moi c'est la couleur la plus proche du monde végétal de la viande fraiche saignante !!mdr  floraison de très longue durée!!!

 

au fait pour ceux qui en en des "erzats" j'en vois pas beaucoup les fleurs par ici pour une plante soit disant plus facile que ce miva orchidouxdingue.

 

29829356768_35e5724f75_o.png

tu me donnes des regrets filou…..il a une belle histoire ce Phalaenopsis…..garde le précieusement….:wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...