Aller au contenu

2ème exposition internationale Lisbonne (Portugal) 14/15 et 16 octobre


Invité Macaroni

Recommended Posts

Invité Macaroni

L'Association Portugaise d'orchidophilie avec le soutien de la mairie de Lisbonne est en train d'organiser la 2ème exposition internationale d'orchidées le 14, 15 et 16 octobre 2016, dans la serre - froide, à Lisbonne.

1914544_1008983769169124_541171812368908

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

L'Association Portugaise d'orchidophilie avec le soutien de la mairie de Lisbonne est en train d'organiser la 2ème exposition internationale d'orchidées le 14, 15 et 16 octobre 2016, dans la serre - froide, à Lisbonne.

 

1914544_1008983769169124_541171812368908

L'image ci-dessus n'est plus visible... l'expo a-t-elle toujours bien lieu?

 

Y a-t-il un lien vers un site?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Raphael,

 

j'ai visité se jardin EDOUADO Vll cette été, il est fantastique ! certainement l'un des plus beau que j'ai pu voir :wub::wub:B):rolleyes: (tellement beau que j'y suis allé deux fois !) :lol::lol::lol:

lorsque j'aurai résolu le problème des photos j'en poste quelques une :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Raphael,

 

j'ai visité se jardin EDOUADO Vll cette été, il est fantastique ! certainement l'un des plus beau que j'ai pu voir :wub::wub:B):rolleyes: (tellement beau que j'y suis allé deux fois !) :lol::lol::lol:

lorsque j'aurai résolu le problème des photos j'en poste quelques une :)

Je seconde... absolument magnifique, le paradis sur terre!

 

 

Quant à l'expo d'orchidées, j'y suis allée samedi dernier, voici quelques photos de l'expo qui se déroulait à Estufa fria, la serre froide du parc Eduardo VII.

 

Pourquoi Estufa fria? Cette partie des serres n'est recouverte que d'un treillis tout en haut, vous le verrez sur les photos, et le temps qu'il y fait est celui qu'il fait dehors. Ce qui inclut la pluie... justement, nous y sommes arrivés sous la pluie, et la partie des orchidées

de l'expo qui s'y trouvait a pris la flotte. Il y avait une partie des producteurs et de l'expo dans le pavillon du fond du jardin, et une partie avant d'y arriver, donc soumis aux intempéries.

 

Les photos dans le pavillon ne sont pas terribles, l'éclairage était bof... et vous verrez sur les photos en alternance des plantes exposées et des plantes sur les kiosques de producteurs. En effet, chaque producteur avait sa table de vente et son kiosque d'exposition côte à côte.

 

Lisbonne_Orchidees_20161015_01.jpg

 

Pour avoir une idée du cadre magnifique:

 

Lisbonne_Orchidees_20161015_46.jpg

 

Lisbonne_Orchidees_20161015_48.jpg

 

 

Voici donc un lien pour un disporama de l'expo:

 

http://s10.photobucket.com/user/claudie_photos/slideshow/Portugal_2017/Lisbonne_Orchidees?sort=9

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...