lycaste Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 un Dendrobium hybride qui a gardé la légèreté des botaniques fleurs parfumées de taille moyenne craquage récent Orkinabalu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
caillou Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Très sympa... :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 elle a de belles choses Michèle ( si je me rappelle bien de son prénom).... perso, j'évite les jardineries et même les catalogues... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 elle a de belles choses Michèle ( si je me rappelle bien de son prénom).... perso, j'évite les jardineries et même les catalogues... moi aussi j'évite par manque de place mais il fallait que je trouve des orchidées "originales "pour un cadeau alors j'ai craqué !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bien coloré et craquant en effet! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 elle a de belles choses Michèle ( si je me rappelle bien de son prénom).... perso, j'évite les jardineries et même les catalogues... moi aussi j'évite par manque de place mais il fallait que je trouve des orchidées "originales "pour un cadeau alors j'ai craqué !!! :D très joli j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Beau craquage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Très frais, beau craquage :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Superbe :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 perso, j'évite les jardineries et même les catalogues... +1 par manque de place moi-aussi, pourtant on y deniche de fort jolies choses, en voici une preuve :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 perso, j'évite les jardineries et même les catalogues... +1 par manque de place moi-aussi, pourtant on y deniche de fort jolies choses, en voici une preuve :wub: bon! alors pour te faire plaisir, jeudi j'irai à la jardinerie de Vaucelles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Christine Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bien coloré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts