Aller au contenu

EXPO de la SOLO 30.09 au 2.10.2016


thierryb

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

pas de programmé pour moi...sauf si je trouve des "choses "intéressantes....mais quand c'est rarement en fleurs et que j'ai pas de mémoire , je ne vais même pas me rappeler des fleurs à la lecture des noms....sauf si quelqu'un me souffle à l'oreille que telle ou telle est comme ça et qu'elle vaut le coup...

faudrait que je programme mon smartphone.. :D:D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Trop tard....j'ai plus de sous....j'ai tout dépensé. ...

j'ai rencontré avec enormement de plaisir Anik et watalou...

rien de telle qu'une rencontre de visu ...merci les filles pour vos sourires et la discussion...

 

Et bien sur Thierry....

j'y retourne demain.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

belle expo, une super décoration , chapeau aux organisateurs !! une décoration florale splendide avec des fleurs coupées, des merveilles de délicatesse !

la cerise sur le gateau , des rencontres très agréables avec de nouveaux visages !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très belle expo :wub::wub::wub: bien agencée …. facile pour la ballade avec Melle Inès, le monde et les fauteuils roulants …

le décor en fleurs coupées était une merveille … félicitations …

Les stands étaient beaux et avec du choix …
Quel plaisir d'avoir rencontré Béné et son Cricri … un grand moment de plaisir … merci à vous eux … :kiss:
Heureuse de revoir Thierry toujours aussi sympa ….

BRAVO

Lien vers le commentaire
Share on other sites

à Samedi... tout de même

à demain aussi ;)

Rencontres faites...bon restau....quelle bande de bavards!

les voisins ont dû comprendre nos conversations parfois...

 

Deux jours de visite pour moi ça fait deux fois plus de tentations...

mais obligée de me freiner...pourtant quelqu'un me soufflait à l'oreille des plantes pas mal , surtout chez ecua...

 

Tres forte Micheline et Fred de ne pas s'ecarter de leurs plantes favorites..

perso je n'y arrive pas...toujours des challenges en vue...des Paphinia cette fois..et un maxillaria hybride mais bien colore..

et bien sûr des catasetinae....

 

Puis belle balade de prés de 3 h dans Nantes....superbe ville que je n'avais eu le temps de decouvrir il y a 3 ans...

 

Deux jours avec de belles rencontres forumiennes...

 

A la prochaine...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bertrand (orchidées de la belle étoile) vend des écorces en sac de 50 l moins chères que l orchiata , toutes propres , j'ai acheté un sac

j'ai vu en effet, la qualité semble au rdv - tu nous fera partager ton expérience

Lien vers le commentaire
Share on other sites

belles rencontres hier : retrouvailles de visages de connaissance, d'autres de découverte - c'est toujours un vrai plaisir avec de longues discutions.

 

belles trouvailles à la Belle étoile et chez Ecuagenera ou j'ai vraiment du me raisonner pour rester dans les clous. (petite remarque : j'ai trouvé les plantes d'Ecuagenera plus grosses, plus belles et plus variées qu'il y a quelques années - bravo)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Bertrand (orchidées de la belle étoile) vend des écorces en sac de 50 l moins chères que l orchiata , toutes propres , j'ai acheté un sac

j'ai vu en effet, la qualité semble au rdv - tu nous fera partager ton expérience

 

j'ai hésité mais j'ai acheté de l'orchiata à la canopée en Juin...

plus sèches Bertrand.....très drainantes d'après lui....peuvent résister plus longtemps..

 

mais dans ma véranda avec une hygro "presque basse" l'orchiata me fait gagner un arrosage ....sur un tel cheptel, c'est appréciable..

 

mais oui Françoise , donne nous ton retour d'expérience... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

belles rencontres hier : retrouvailles de visages de connaissance, d'autres de découverte - c'est toujours un vrai plaisir avec de longues discutions.

 

belles trouvailles à la Belle étoile et chez Ecuagenera ou j'ai vraiment du me raisonner pour rester dans les clous. (petite remarque : j'ai trouvé les plantes d'Ecuagenera plus grosses, plus belles et plus variées qu'il y a quelques années - bravo)

 

dans les "nombreuses" discussions...à noter deux "collectionites aigues "différentes...ceux qui restent sur "2 ou trois max espèces d'orchidées (Micheline et Fred) et ceux qui tentent des challenges pluridirectionnels (bibi et Bernard ?)... :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

revenue comme à chaque expo avec des frustrations....une petite voix me montrait des plantes chez ecua....j'ai résisté ..je regrette l'odonto harryanum (faut que je vérifie le nom)...faut que j'y retourne ..mdr....6 heures de route aller ça fait loin... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

mince je lui avais fait un mail, il m'avait répondu qu'il n'en n'avait pas , j'ai as su le voir !

tu as le temps d'y retourner avant la fermeture... ;)

 

Thierry n'a pas son portable sinon je lui aurais dit d'aller me le prendre...s'il est encore là... :lol::lol:

 

d'accord avec Bernard pour les progrès d'ecua en taille de plantes et là à nouveau des photos des plantes....ça c'est bien quand on n'a pas de tête comme moi... :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...