Patou Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Une autre hampe en boutons à venir... Je ne sais pas s'il s'ouvrira plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bravo pour la floraison, je trouve très beau mais chiant à cultiver et puis on ne sait jamais si il est totalement épanoui... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 et pour voir l'intérieur , faut le prendre en photo dans l'alignement de la fleur... j'avais, j'ai donné, plus de nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 je n'arrive pas a les cultiver dans la durée Bravo pour cette très belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Les fleurs sont-elles totalement ouvertes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 today encore pas bien ouvert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts