Invité sohane Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Je suis particulièrement fière de cette floraison, cette plante est un de mes gros coup de coeur Autant pour l'aspect complètement foufou des feuilles que la couleur de ses fleurs. Elle a mis 2 ans à refleurir mais j'en suis heureuse ! Peu de fleurs en vue pour le moment mais limite j'aurais été déjà aux anges avec une seule Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 J'adore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
caillou Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 :wub: :wub: Bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bravo car pas facile à faire fleurir cet hybride intergénérique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 un superbe coloris :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bravo ! :wub: C'est plus difficile que les phalaenopsis, j'en ai perdu un il y a longtemps. Pas réessayé depuis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Selkis Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 C'est vrai que la couleur est fort agréable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 C'est une merveille. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Très mignonne cette fleur !!! … moi aussi j'ai perdu le mien et en voyant le tien je le regrette ….. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 un superbe coloris :wub: +1 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité sohane Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Je pense que je dois pas le cultiver correctement. En effet j'ai lu dans pas mal d'endroit qu'il était plutôt capricieux (je suis contente de ma hampe hein ) mais j'ai perdu presque la moitié des boutons qui ont séchés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 couleur douce... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts