Invité trixi89@hotmail.fr Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
caillou Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 J'adore! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Orchideja Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 J`aime beaucoup. :wub: Qu`est-ce qu`il a comme parfum, le tien ? Le mien sent les champignons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
frank Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Au niveau parfum les Rossioglossum c'est les sous bois,la nature quoi :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Selkis Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 il avait un peu disparu.... bravo, une famille de plante que je n'ai jamais su acclimater chez moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Jicé Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité trixi89@hotmail.fr Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai su l'acclimatisé, , mais c'est la première fois qu'il fleurisse . Il est chez moi depuis 2004, donc presque 12 ans avant de le voir en fleurs . Mais j'ai rien fait d'autres comme d'ab, été dehors, hiver au frais.. Heureusement je suis patiente.... Une plante qui vins de chez M.Lecoufle, div. en 1999. Effectivement, il sent les champignons...net et clair... . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 bravo pour la culture sur un si long terme j'en ai aussi une vieille plante mais pas très poussante ( il est vrai que les baveux s'en régalent en été ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité unter Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bravo pour cette réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bravo pour cette réussite + 1... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Kenyboy Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Magnifique bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts