Aller au contenu

quel est le nom de cette carnivore ?


Amandouce

Recommended Posts

reste à trouver comment boucher des trous alors que les plantes sont déjà dedans...

Simple : un bout de bâche de bassin dans le pot et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les racines semblent si fragiles que j'aimerais éviter de défaire le pot. en plus, je n'ai pas de bout de bâche de bassin lol

je pense que je vais d'abord observer, si la soucoupe de dessous , pleine, suffit à maintenir le pot humide, ok. sinon je mettrais en dessous un grand saladier pour faire office de soucoupe.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La soucoupe ne suffira pas en plein été ou avec du vent.

Tu peux mettre n'importe quoi qui retient l'eau en dessous, un bac en plastique peu importe quoi.

 

Sinon, pour rempoter sans risque il faut plonger allègrement les mains au large sous la plante et chopper toute la motte sans rien défaire.

Je viens de déplacer une plante dans ma tourbière, ça ne pose pas de souci si c'est fait soigneusement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je veux pas dire, mais sur les pots, à l'achat, c'est marqué qu'il leur faut de l'eau jusqu'à moitié ou trois quart de la hauteur du substrat...

 

alors ? que faire ?

 

en plus, c'est en plein soleil toute la matinée, et je vais partir dix jours, je veux pas qu'elles soient à sec au retour...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

tu m'etonnes qu'ils te disent ça en jardinerie ils veulent que tu l'as rachètes chaque année!! pour contre 10 jours faut tout mettre à l'ombre et sous la pluie éventuelle et 1 tiers d'eau suffit largement dans tonsecteur c'est pas caniculaire de part chez toi!!

 

pour la tête des fois on s'en rend pas compte soi même......c'est les autres qui voient!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je sais pas pour la démonstration ! cherche je sais pas!

 

fouzi dans un grand bac large avec 3 cm d'eau ça tiedra largement 10 jours à l'ombre attention à vider ensuite because surement moustic larves!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...