Aller au contenu

Comment Elle Va Évoluer


Invité dom23

Recommended Posts

Compte tenu de la morphologie de la plante ainsi que du nombre de fleurs par hampes, il y a fort à parier qu'il y a du Phal. Equestris dans la lignée de ce petit hybride.

 

Moralité, floraisons à profusion, keikis et rejets en pagaille... Bref que du bonheur :D

 

Super plante!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...
Invité dom23

Des nouvelles de ma jolie orchidée. J'ai fini par couper les hampes défleuries. Elle devait être très fatiguée, toutes les feuilles d'origines se sont ridées et elle a fait un rejet. J'ai tout de même  une hampe qui est encore fleurie et je pense qu'elle fait encore un keiki entre deux fleurs. 

IMG_2783.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité dom23
Il y a 18 heures, elisabeth schembri a dit :

Et un keiki ! Un !

Oui, c'est le 4e que je vais garder précieusement. La feuille centrale qui m'inquiétait au tout début de mon post est toujours là. Toutes les autres sont parties flétries ou jaunies. Elle continue donc à pousser sur un rejet.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité dom23
Il y a 2 heures, elisabeth schembri a dit :

je n'ai eu que des rejets peu vigoureux qui arrêtaient leur croissance mais là, c'est interessant ....merci pour avoir consacré du temps pour me répondre

C'est avec plaisir Elisabeth

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 6 months later...
Invité dom23

Pour ceux qui suivait l'évolution de ce "little colibri" avec la particularité d'une hampe dans le coeur de la feuille centrale et bien la feuille centrale est entrain de rendre l'âme, je viens de la couper. Je vous joins 2 photos. 

Elle avait fait un rejet et est toujours en fleurs

IMG_3224.jpeg

IMG_3225.jpeg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...