Aller au contenu

Dendrobium Dawn Maree


Invité ANIK17/78

Recommended Posts

Invité bubulle

il est magnifique!! :wub: :wub: :wub:

par contre je suis assez surprise car il est très éloigné de l'idée que je me faisais des dawn maree que j'ai vu chez Vacherot-lecoufle. ceci dit j'y connais pas grand chose: si un gentil expert pouvait m'expliquer la différence, je prends!! :rolleyes: :rolleyes:

 

http://www.lorchidee.fr/2299-large_default/dendrobium-dawn-maree-ff.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il est magnifique!! :wub: :wub: :wub:

par contre je suis assez surprise car il est très éloigné de l'idée que je me faisais des dawn maree que j'ai vu chez Vacherot-lecoufle. ceci dit j'y connais pas grand chose: si un gentil expert pouvait m'expliquer la différence, je prends!! :rolleyes: :rolleyes:

 

http://www.lorchidee.fr/2299-large_default/dendrobium-dawn-maree-ff.jpg

 

Celui de VL a peut-être pris énormément de formosum lors de l'hybridation... ou alors il est mal identifié et c'est en fait un hybride plus complexe comme celui-là

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Dendro Dawn Marée = Formosum X Cruentum ………. je trouve qu'il beaucoup pris du :P cruentum !!

le mien est plein sud … mais du côté fenêtre ouverte ….. il est beaucoup mieux depuis qu'il est dehors car qu'il a pris la pluie, la fleur s'est formée dehors !! mes dendros ont souffert cet hiver en appart … trop chaud et pas assez d'humidité !!!

on trouve plusieurs hybridations que je n'ai pas encore !!! :P

- Dawn Marée X formosum

- Dawn Marée x bellatulum = Bella Marée

- Dawn Marée x cruentum = Green Lantern

Je vais maintenant les chercher

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...