Aller au contenu

Exposition du 5 Février au 2 Mars 2020 – Paris


abricot

Recommended Posts

Ryanne Orchidée sera présent lors de l’exposition  du 5 Février au 2 Mars 2020 :
/_\ Cette année le Muséum Nationale fait installer un chapiteau chauffé pour la vente, nous serons présent durant les 4 semaines !

Serres du Jardin des Plantes
Place Valhubert (Métro Austerlitz)
Paris

Paris serres du jardin des Plantes

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

N'hésitez pas à passer des précommandes auprès des exposants car sur place les choix sont limités, et souvent il y a beaucoup d'hybride et peu de choix en botanique. Bien sur les jeunes amateurs trouveront leur compte.

Je ne sais pas encore si j'y vais, à force d'y aller je me lasse un peu, le décors de la grande serre ne change  pas beaucoup d'une année sur l'autre. En plus les producteurs présent sont dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Elle a pourtant lieu régulièrement depuis quelques années... pas une expo comme les autres, mais des orchidées des jardins de la Ville de Paris (et des marchands aussi?) qui sont placées au milieu de la jungle dans la serre dont on voit la photo juste au-dessus :)  Auparavant, il y avait un marchand par semaine, mais depuis 2-3 ans, ils ont mis une serre à l'extérieur, si j'ai bien compris, et les marchands sont là pendant toute la durée de l'évènement :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 3 minutes, Cloodie a dit :

Plus connue sous le nom de "Mille et une Orchidées" :)

https://www.sortiraparis.com/arts-culture/balades/articles/58630-mille-et-une-orchidees-2020-au-jardin-des-plantes

 

Les marchands sont: Ryanne Orchidée, Vacherot & Lecoufle, l’Orchidium et la Cour des Orchidées

maintenant que tu en parles, le nom de cette expo sous ce nom là me dis qq chose !

merci cloo

mais franchement, les expos sur paris, ce n'est pas mon truc.

 en fait, c'est surtout Paris qui n'est pas mon truc ! lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...