lycaste Posté(e) 30 octobre un tout petit bout de miltonia que j'ai reçu lors d'une commande il y a 25 ans il est toujours resté chétif et l'an dernier il ne me restait plus qu'une pousse je l'ai placé en soucoupe sur un lit de mousse et le voila reparti avec une floraison que je n'espérais plus Citer Share this post Link to post Share on other sites
julie2 Posté(e) 30 octobre 25 ans ! .......... Ca, c'est de la patience ! Tu as eu raison de persévérer, il est très beau ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
sev23 Posté(e) 30 octobre Très sympa et bravo à toi pour ta persévérance Citer Share this post Link to post Share on other sites
abricot Posté(e) 31 octobre j'aime beaucoup….❤️ le mien ne m'a pas montré ses couleurs cette année…. Citer Share this post Link to post Share on other sites
neo17 Posté(e) 31 octobre fidèle à une de tes spécialités 😋 Citer Share this post Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 1 novembre Vraiment très beau. 25 ans de patience récompensés. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Chris34390 Posté(e) 1 novembre Wouaahou !! Je n'aurai pas eu autant de patience ! Mille bravos ! Je ne sais pas si c'est le cas de tout les Miltonias, mais j'en ai eu un qui a poussé et fleuri les "racines dans l'eau". Il a dépérit quand je l'ai mis en pot 😞 Citer Share this post Link to post Share on other sites
lycaste Posté(e) 1 novembre les miltonia sont en général assez tolérants quant aux conditions de culture les miens passent l'été au jardin puis ensuite dans la véranda maintenue hors gel Citer Share this post Link to post Share on other sites