Aller au contenu

Vaucelles 2020


abricot

Recommended Posts

Il y a 10 heures, SEGOMAURE a dit :

Ce n'est pas la dernière de vaucelles, au BP du service culturel du département l expo 2021 est déjà prévue…

ha chouette…..rumeurs de fausses infos alors….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu, je suis exposant et je pense que l'ont en aurait tous été informé avant vous... l'Expo est ouverte ! Je ne comprends pas trop ce déchaînement de fausse information pour démonter une expo qui a toujours plu ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 4 minutes, SEGOMAURE a dit :

Heu, je suis exposant et je pense que l'ont en aurait tous été informé avant vous... l'Expo est ouverte ! Je ne comprends pas trop ce déchaînement de fausses informations pour démonter une expo qui a toujours plu ! 

Je viens de lire qui tu étais... Votre projet et tellement décrié sur la côte que tu te sens obligé de faire de fausses annonces... Pitoyable !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, SEGOMAURE a dit :

On a reçu un message nous précisant que le préfet n était pas joignable, que nous ouvrirons demain matin et que l expo serait probablement écourtée

malheureusement segomaure , vous ne pourrez passer outre des décisions du 1 er ministre , c'est triste mais tout est fermé depuis ce soir à minuit = magasins non alimentaires , restau , ciné etc et donc expo avec rassemblement de gens !! cette année est dure mais ce sera pour mieux rebondir en 2021!!!

valérie martin vous tiendra au courant mais c'est annulé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Alors j'ai eu la chance de décaler ma sortie prévue dimanche et y aller samedi, personnellement je cherchais un spécimen de Dracula depuis des années et c'était DisneyLand avec Ecuagenera !! Pour ma première à Vaucelle j'avoue que ce fut une très belle surprise pour moi, une pensée pour les producteurs et ceux qui n'ont pas pu y aller cependant... En espérant que l'édition 2021 soit maintenue !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...