Aller au contenu

Vaucelles 2020


abricot

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, abricot a dit :

quand on est concerné , on voit les choses autrement….

Justement évitez d’y aller, les expos reviennent régulièrement, la santé de votre fille est plus importante que tout le reste 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, frederic.de a dit :

Lu ce soir tout rassemblement de 1000 personnes interdit.....

Et est-ce que cela s'applique (ou va s'appliquer)à l'expo de Vaucelles ?  Je préfèrerai savoir avant de me taper 4 heures de route.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, Cos a dit :

Et est-ce que cela s'applique (ou va s'appliquer)à l'expo de Vaucelles ?  Je préfèrerai savoir avant de me taper 4 heures de route.

Essaie de contacter les organisateurs...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 3 heures, Cos a dit :

Je suis allé sur le site il y a presqu'une heure, et il n'y avait aucune information concernant l'annulation   . . .   ou pas 

""Pour répondre à vos nombreux messages, nous confirmons qu'à ce jour, la 30e exposition internationale d'orchidées aura bien lieu du 12 au 15 mars de 10h à 19h et le 16 mars de 10h à 18h."

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 54 minutes, neo17 a dit :

 interdiction de plus de 1000 personnes -  Vaucelle ne reçoit évidement pas plus de 100 personnes simultanément

 

plus de 100 ?? si ! rien qu'un bus de tamalous c'est 50 personnes déjà….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 53 minutes, abricot a dit :

plus de 100 ?? si ! rien qu'un bus de tamalous c'est 50 personnes déjà….

Je te rejoint. On est bcp plus de 100.

il y a 27 minutes, fanfan a dit :

Bonjour 

j'aimerai savoir quels sont les exposants avec tous ces problèmes de déplacements

merci 

Oui. Une bonne question. Certains exposants ne seront peut être pas là...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À notre expo qui a lieu dans 3 semaines, on a eu l'annulation de Orchids Floriculturing qui vient de Taïwan :(

Pas encore des deux autres qui viennent de là, Ching Hua et Joseph Wu. 

 

Le WOC (World Orchid Congress), qui devait commencer aujourd'hui à Taïwan, est annulé... enfin, reporté pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il ne y a que gioelle varesina orchids qui ne sera pas présent du au confinement de la Lombardie. Ça a lieu et c est 1000 en même temps. La jauge sera respectée. Évitez le dimanche, vous risquez de faire la queue dehors la jauge sera vite atteinte

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 17 minutes, SEGOMAURE a dit :

Il ne y a que gioelle varesina orchids qui ne sera pas présent du au confinement de la Lombardie. Ça a lieu et c est 1000 en même temps. La jauge sera respectée. Évitez le dimanche, vous risquez de faire la queue dehors la jauge sera vite atteinte

Donc pas Silvana plantes...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sisi t'inquiète, ils sont français d'origine italienne. Il sont de Nice donc eux sont là avec des variétés nouvelles ? Je vois pas trop ce que il peut y avoir de nouveau. Et oui le dimanche c'est full non stop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...