Aller au contenu

Catasetum expansum


abricot

Recommended Posts

Il y a 5 heures, boyome a dit :

tres belle flo !

tu as la main heureuse avec les cata !

j'en ai eu bien plus…..environ 25 reviennent en force après une sévère attaque d'araignées rouges…..et encore il faut rester très vigilente….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Honfleur a dit :

Encore une merveille !

Mais Bénédicte vous en avez combien d'orchidées ?

d'autres en ont bien plus que moi…..j'ai "eu" un gros défaut je voulais tenter beaucoup d'espèces différentes….un challenge….avant de devenir raisonnable faute de place (véranda qui ne me sert plus que de serre)… j'en ai perdu aussi faute de soins corrects ...surtout rempotage et arrosage irréguliers...

l'an dernier je n'ai fait aucune expo…..me suis "achetée" une conduite….cette année j'ai l'intention de ne faire aucune expo non plus….

sauf celle de Nantes si elle avait lieu…..une excuse pour voir des copains...

j'en avais que entre 500 et 600....mais ça a bien diminué….faut que je compte ..j'ai bientôt fini la transhumance out/in...

 

merci à tous...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 13 heures, abricot a dit :

j'en avais que entre 500 et 600....

quand je vois le temps que je mets à m’occuper de mes 30 filles ... Je comprends que vous ayez du mal à leur apporter à toutes vos soins et que vous découvriez un peu par hasard certaines floraisons ... 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 08/09/2019 à 18:56, abricot a dit :

d'autres en ont bien plus que moi…..j'ai "eu" un gros défaut je voulais tenter beaucoup d'espèces différentes….un challenge….avant de devenir raisonnable faute de place (véranda qui ne me sert plus que de serre)… j'en ai perdu aussi faute de soins corrects ...surtout rempotage et arrosage irréguliers...

l'an dernier je n'ai fait aucune expo…..me suis "achetée" une conduite….cette année j'ai l'intention de ne faire aucune expo non plus….

sauf celle de Nantes si elle avait lieu…..une excuse pour voir des copains...

j'en avais que entre 500 et 600....mais ça a bien diminué….faut que je compte ..j'ai bientôt fini la transhumance out/in...

 

merci à tous...

tu n'as fait aucune expo ? t'es bien sure ? 

parce que je t'ai vu à l'expo de vaucelles et tu avais un cymbidium ? A moins que ce ne soit ton double maléfique !!! :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...