Aller au contenu

mon orchidée se meurt....


misso

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un peu urgence ici, je crois que mon orchidée est proche de son dernier souffle :(

J'avais reçu une orchidée dans une composition avec d'autres plantes (c'est à dire dans un pot mais entourée de terre). Je n'arrosais pas trop et je dois dire qu'elles se plaisaient bien entre elles, la floraison a été longue. Quand les fleurs se sont fanées (manque d'arrosage je crois), j'ai sorti l'orchidée et j'ai commencé à l'arroser plus abondamment sous le robinet comme on m'a conseillé. Toutes les semaines plus ou moins .. (Voir plus espacé je suis pas trop assidue....) Ça lui a pas du tout plus pourtant, elle a commencé à pourrir. Et maintenant c'est la catastrophe :( dites moi que c'est rattrapable s'il vous plait !!voici une photo

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ta plante, enfin ce qu'il en reste, doit aller à la poubelle.  Elle est IRRECUPERABLE.

Lorsque j'ai ouvert le lien pour regarder ta photo, je suis tombé sur des photos de  plusieurs jeunes filles asiatiques qui sont prêtes à vendre leurs charmes.  Ce genre de site doit être BANNI de notre forum.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, irotoba a dit :

en général les bandeaux publicitaires qui paraissent sont en lien avec ce que les gens consultent chez eux , lol mdr, moi j'ai perte de graisse lol , et sur orchidée autre forum j'ai selency publicité

Quoi qu’il en soit, au vu de tes post, tu semble être une personne charmante !

MDR 😅

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...