Aller au contenu

Disa Ruz Heol


abricot

Recommended Posts

elle avait 2 hampes car 2 pieds dans le même pot ou plutôt "rejet" ou pousse qui a proliféré (sans rempotage )..mais une bestiole a mangé les fleurs ...car je n'osais pas la rentrer le soir dans le séjour...

46936887565_af2f7fb8bc.jpg

47063697124_fd41117b5f_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, lycaste a dit :

voilà des orchidées que j'aime beaucoup !!

les miens ne préparent pas encore leur hampe

ha!! alors je vais observer mes 2 autres qui sont dehors depuis qques temps…..peut être n'est il pas trop atrd ? faut que je vois déjà l'état de leur feuillage...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il est peut-être bien quand même un peu tard pour voir apparaître les tiges, il me semble que l'heure est passée , du moins chez moi ou la saison s'annonce bien . Une jeune plante qui fleurit dans l'année a toutes les chances de ne pas fleurir l'année suivante . Il faut que la plante se renforce et ait plusieurs pousses pour obtenir des floraisons annuelles .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, mb24 a dit :

Il est peut-être bien quand même un peu tard pour voir apparaître les tiges, il me semble que l'heure est passée , du moins chez moi ou la saison s'annonce bien . Une jeune plante qui fleurit dans l'année a toutes les chances de ne pas fleurir l'année suivante . Il faut que la plante se renforce et ait plusieurs pousses pour obtenir des floraisons annuelles .

alors ou je me mets à mieux les soigner ou je fais une passation…..pas facile comme décision….toujours un espoir de mieux réussir l'année suivante...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sycomore a dit :

Dommage de voir si peu de Disa chez les amateurs ! Bravo pour cette floraison

les Disa ont la réputation d'être difficiles de culture…..

 

merci à tous….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, Elfy a dit :

Superbe ! j'adore les disa 

merci à vous deux aussi...👍

un peu compliqués les Disa en fonction des conditions de culture qu'on a à leur proposer….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...