Aller au contenu

Paphiopedilum vinicolor


irotoba

Recommended Posts

Le 22/03/2019 à 00:29, irotoba a dit :

elle a la même sur son bureau à droite

Wouaaaaaaaaah, que c'est super important de savoir qu'on a collé cette pauvre plante qui doit sûrement être partie à la décharge après la photo, qui plus est chez une personne pleine aux as et qui doit fichtrement s'en cogner de la savoir bien ou pas, avec JD à la maison je pense qu'elle doit plus profiter de ses abdos et du reste....

On voit d'ailleurs des touffes de mousse de jardin posées à l'arrache sur le dessus du pot, juste pour la tof.....

En gros, on s'en fout de son écart dentaire dans floraison :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 5 minutes, Davy a dit :

Moi c'est sa maigreur qui me choque...

Aussi, mais bon, avec un beau sourire ça passe tout seul (entre les dents).... :lol:

Ouuuuf, c'est capillo-tracté, désolé je suis d'humeur taquin et moqueur en ce moment.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 10 heures, irotoba a dit :

plus de 30 ans apres on apprend que joe le taxi etait une femme en fait!!! (le femme en question vient de mourir de cancer à 64 ans)

Comprenait-elle ce qu'elle chantait ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 10 heures, irotoba a dit :

plus de 30 ans apres on apprend que joe le taxi etait une femme en fait!!! (le femme en question vient de mourir de cancer à 64 ans)

Ça fait longtemps que je le sais moi!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, Cos a dit :

Comprenait-elle ce qu'elle chantait ?

pas plus  que chantal goya et son lapin chasseur ou lio et son banana split ou france gall et ses sucettes à l'anis = que des chansons ecrites par de vieux vissieu oppsédés dépravés et satyres puants!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, Davy a dit :

Ça fait longtemps que je le sais moi!

pff tu mens!!!!

https://www.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20151207.OBS0911/la-vraie-joe-le-taxi-c-est-moi.html

voiçi la belle histoire de  cette dame , bizarre car quand on dansait en boum sur sa chanson ça disait y va partout , y mambo , donc aucune allusion que 

c'etait la vraie histoire d'une  femme taxi!!

comme quoi 32 ans après on en apprend des choses !!!!

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...