Aller au contenu

Portes Ouvertes à la Belle Etoile


Recommended Posts

Si vous passez dans la région nantaise (ou si vous y habitez),
ne loupez pas les Portes Ouvertes de Printemps des Orchidées de la Belle Etoile à Saint-Jean-de-Boiseau chez Bertrand Roy,
avec la participation de la SOLO (Société d'Orchidées Loire Océan) dont je suis membre.
Ces Portes Ouvertes auront lieu du 4 au 7 avril de 10h à 18h.
Je vous souhaite une très bonne visite.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, davidavier44 a dit :

Si vous passez dans la région nantaise (ou si vous y habitez),
ne loupez pas les Portes Ouvertes de Printemps des Orchidées de la Belle Etoile à Saint-Jean-de-Boiseau chez Bertrand Roy,
avec la participation de la SOLO (Société d'Orchidées Loire Océan) dont je suis membre.
Ces Portes Ouvertes auront lieu du 4 au 7 avril de 10h à 18h.
Je vous souhaite une très bonne visite.

j'aimerai bien prendre des repères pour y aller lors de l'expo de nantes en 2020...pour faire un groupir...tant qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A faire absolument, tu ne regretteras pas ta visite ! :) C'est là que j'ai acquis mon premier vanda botanique, je garde un excellent souvenir de la serre et des passionnés qui la gèrent ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'y passe dès que je vais en vacances sur la cote atlantique

A la première visite, les serres n'étaient pas encore pleines. Son installation était récente. J'ai été ébahie par la collection de vanda.

A ma dernière visite, j'ai trouvé que les plantes étaient moins belles, elles avaient des problèmes fongiques. 

Et puis on y trouve des plantes de cultures tempérées voire tempérées chaudes. Je cultive plus tempéré froid alors forcément j'ai moins d'affinité avec les plantes qu'il propose.

Mais je suis restée déçue car les plantes avaient mauvaise mine. Les seules vanda qui m'intéressaient étaient soit malade soit trop grosse et il devait les diviser....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 7 months later...

Nouvelles Portes Ouvertes des Orchidées de la Belle Étoile à Saint-Jean-de-Boiseau chez Bertrand Roy,
avec la participation de la SOLO (Société d'Orchidées Loire Océan).
Ces Portes Ouvertes auront lieu du 8 au 11 novembre de 10h à 18h.
Je vous souhaite une très bonne visite

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...