Aller au contenu

Alaticaulia witheana


dom

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Dilandiland a dit :

Superbe! Tu sais que les photos que tu poste ici sont de qualite bien moindre que sur ton site?  Cest bien dommage car elles sont tres sympas la bas ^^

Je sais Dilandiland.

Pour le site, nous avons pris le temps, beaucoup de temps, avec  trépied, mise en situation avec fond noir, etc...

Là c'est pour un partage, pas pour un concoure photo ou pour un bouquin.

les photos sont faites lors des séquences d'arrosages par exemple, c'est là ou je vois tous ce qui est en fleur et quasi toujours le weekend ;

C'est à ce moment que j'ai plus ou moins le plus de temps.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dilandiland a dit :

D'accord! Mais pourquoi vu que tu as les deux types de photos, pourquoi ne pas utiliser les meilleures aux deux endroits sur le site et ici?

Photo du site, floraison passé ;

photo sur le forum, floraison actuelle ;

je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais posé la question,  mais visiblement cela pause problème, ou bien ? . 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 13 minutes, dom a dit :

je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais posé la question,  mais visiblement cela pause problème, ou bien ? . 

Pas pour moi, en tout cas... tes photos, même si pas aussi parfaites que celles de ton blog, sont belles, parfaites pour un forum, et on préfère voir un sujet avec une belle floraison que rien du tout...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, Dilandiland a dit :

Ahhh mais je n'avais pas compris que celles du blog avaient été faites il y a longtemps! je pensais que tu venais de faire les deux photos! tout s'explique ^^

Ok !

Le blog est, comment dire ; la finalité de plus de vingt années de culture des Pleurothallidinae, donc vingt années de photos, d'expériences que j'ai voulu partager.

Il y a toujours de nouvelles choses chez moi, donc de nouvelles expériences a partage après un minimum de trois années de culture.

Voilà voilà Dilandiland, tu sais tous maintenant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 12/03/2019 à 17:15, dom a dit :

Ok !

Le blog est, comment dire ; la finalité de plus de vingt années de culture des Pleurothallidinae, donc vingt années de photos, d'expériences que j'ai voulu partager.

Il y a toujours de nouvelles choses chez moi, donc de nouvelles expériences a partage après un minimum de trois années de culture.

Voilà voilà Dilandiland, tu sais tous maintenant.

Merci de partager ^^! En tout cas ton blog à l'air d'être à l'image de ta collection:  complet et plein de pépites ^^.  Félicitation pour les deux!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 14/03/2019 à 12:41, aurel31 a dit :

En effet, ce blog est formidable, on y découvre plein de choses ! Bravo pour ce travail de partage

Merci aurel31.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 14/03/2019 à 10:00, Dilandiland a dit :

Merci de partager ^^! En tout cas ton blog à l'air d'être à l'image de ta collection:  complet et plein de pépites ^^.  Félicitation pour les deux!

Merci dilandiland

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...