Aller au contenu

Association Orchidées Hérault 34


chmeu

Recommended Posts

Salut!

Étant nouveau dans le village où je viens d'atterrir, je me posais la question suivante:

Y a t'il des associations d'orchidophiles dans l'Hérault 34?

Merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas à ma connaissance ... Par contre les orchidophiles du coin se déplacent une fois par mois jusqu'à Vergèze pour les réunions d'Orchidée Languedoc. Si tu veux plus de détails, envoie-moi un MP.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 07/03/2019 à 23:11, julie2 a dit :

Pas à ma connaissance ... Par contre les orchidophiles du coin se déplacent une fois par mois jusqu'à Vergèze pour les réunions d'Orchidée Languedoc. Si tu veux plus de détails, envoie-moi un MP.

Ah ça pourrait être pas mal, je vois ça avec toi dans le week-end, merci ;)

Le 08/03/2019 à 08:33, grosjoe a dit :

Maintenant qu’on fait partie de la même région, y’a pas le gmpao qui vient jusque chez toi? Et ça te rapproche de Toulouse tout ça, au fait ;)

Je vais voir ça, merci poulet ;)

Oui c'est clair que je suis un peu plus proche de toi maintenant, et peut-être que je vais m'approcher encore plus, Port-Leucate ça te parle?

Ya un producteur là bas, je vais tenter une percée, on en reparlera :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Heheee j'en étais sûr :P

Cest Alfa Orchidées, faut les appeler avant pour aller visiter les serres sur RDV, mais j'ai l'intention d'y aller avec un CV et une LM, on va bien voir, qui ne tente rien n'a rien, et pour faire ma VAE ça serait le top ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah oui, Port Leucate c'est carrément à l'autre bout de la région !

Par contre, je vais te saper le moral : je pense qu'Albert (Falcinelli) va vraiment arrêter et prendre sa retraite. Cela fait des années qu'il en parle mais, aux dernières nouvelles (expo de Vergèze), cette fois serait la bonne ..... Je ne sais pas si il y a un repreneur ..... Dépêche-toi d'aller le voir, c'est une mine de savoir. Prévois large au niveau horaires, Albert est plutôt volubile :rolleyes: quand il s'agit de parler de sa passion (entre autres, très grand connaisseur de paphios).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Julie, donc si j'ai bien compris faut que je me bouge, des idées qui poussent.... :P

Pour le moment j'ai du temps, je pense que je vais prévoir la journée en fait, et peut-être même la tente :lol::lol:

 

Jo, carrément même, déjà je me suis un peu rapproché, j'aimerais bien faire un tour au lac du Salagou pendant quelques jours si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...