Aller au contenu

Expo valable???


catalina

Recommended Posts

 Bonjour

J ai vu qu à partir du mois de mars il y avait une expo sur l Insel Meinau. J'ai besoin de retours de votre part...cela vaut-il le coup de faire la route? Et sinon dans mon coin il y a celle de Volgelsheim qui a l air plus petite mais pourquoi pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 03/03/2019 à 16:02, catalina a dit :

 Bonjour

J ai vu qu à partir du mois de mars il y avait une expo sur l Insel Meinau. J'ai besoin de retours de votre part...cela vaut-il le coup de faire la route? Et sinon dans mon coin il y a celle de Volgelsheim qui a l air plus petite mais pourquoi pas.

Merci

bonsoir

je suis déja allé à celle de Volgelsheim : elle est pas mal du tout : pour moi ça vaut le coup d'y aller ...j'irais encore cette année!....

insel Meinau je ne connais pas ...: c'est à quelle date? je n'arrive pas à trouver....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En Allemagne, une île sur le lac de Constance:

https://www.mainau.de/de/event-detail/orchideenschau-2019.html

 

Mais on dirait plutôt d'une exposition qui dure assez longtemps, un peu comme 1001 orchidées à Paris, dans un Jardin botanique? Il ne s'agit pas, je crois, d'une expo classique avec des vendeurs... mais peut-être y en a-t-il, comme à 1001 Orchidées?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 36 minutes, Cloodie a dit :

En Allemagne, une île sur le lac de Constance:

https://www.mainau.de/de/event-detail/orchideenschau-2019.html

 

Mais on dirait plutôt d'une exposition qui dure assez longtemps, un peu comme 1001 orchidées à Paris, dans un Jardin botanique? Il ne s'agit pas, je crois, d'une expo classique avec des vendeurs... mais peut-être y en a-t-il, comme à 1001 Orchidées?

merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...