Cloodie Posté(e) 21 novembre 2018 Plus de 3 ans 1/2 qu'il n'avait pas fleuri... j'avais hâte de revoir une hampe dessus... et en plus, une 2ème hampe a séché Share this post Link to post Share on other sites
Cos Posté(e) 22 novembre 2018 Un revenant que l'on a plaisir à voir. Share this post Link to post Share on other sites
zalkath59 Posté(e) 22 novembre 2018 Tu as une technique pour déclencher les floraisons ? Le mien est fainéant ... pourtant j'ai lu que ça n'arrêtait pas de fleurir ces trucs. Share this post Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2018 Ah non, pas du tout... si j'en avais une, je l'aurais appliquée depuis plus de 3 ans Il est cultivé comme tous mes Vandacées, en panier de bois + écorces, suspendu dans une fenêtre plein sud en hiver, dehors en été avec le soleil du matin, et arrosage par trempage deux fois par semaine. Share this post Link to post Share on other sites
mb24 Posté(e) 22 novembre 2018 Les hybrides de falcata ne reviennent pas à fleurs tous les ans chez moi non plus . Share this post Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 22 novembre 2018 Merci, Michel... je vais arrêter de le torturer pour qu'il fleurisse, alors C'est une farce, bien sûr... je ne le torture pas, mais je ne le néglige pas non plus... il fait ce qu'il veut! Share this post Link to post Share on other sites
boyome Posté(e) 23 novembre 2018 Une belle floraison ! J'aime les couleurs Share this post Link to post Share on other sites
alice Posté(e) 24 novembre 2018 Très mignon !! Bravo pour la flo Share this post Link to post Share on other sites
Cloodie Posté(e) 25 novembre 2018 Merci à vous tous et toutes! Share this post Link to post Share on other sites
watalou Posté(e) 26 novembre 2018 alors bravo pour cette floraison Share this post Link to post Share on other sites