Aller au contenu

Ansellia africana


boyome

Recommended Posts

Ils disent sur l''ncyclopédie de la sfo que c'est un truc qui attire les coches farineuses.

Le mien, depuis que je l'ai rentré pour l'hiver, refuse de pousser... Il est derrière une fenêtre exposée sud/ouest. Je l'arrose moins du coup.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 37 minutes, lycaste a dit :

voilà un Ansellia en fleurs de taille encore raisonnable !!!

je l'ai depuis 4 ans mais ca me promet pour les années à venir ! quand je vois celui de Daddy, ca peut faire peur !

il y a 20 minutes, Jack a dit :

Ils disent sur l''ncyclopédie de la sfo que c'est un truc qui attire les coches farineuses.

Le mien, depuis que je l'ai rentré pour l'hiver, refuse de pousser... Il est derrière une fenêtre exposée sud/ouest. Je l'arrose moins du coup.

le mien est sous les puits de lumiere l'apres midi , donc en pleine lumiere mais pas de soleil direct 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 10 months later...

J'ai un faible pour cette orchidée, je ne sais pas pourquoi 😂 ! C'est une des premières botaniques que j'ai acquise il y a deux ans. Dommage que la floraison de la tienne ait été contrariée ... mais que la fleur est belle malgré tout. J'ai vu récemment les deux qui étaient présentées à Jonzac par un producteur et je me dis qu'un jour si la mienne devient pareille,  ça me  fera sacrément plaisir ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Chaque nouvelle canne est plus grande que la précédente depuis des années. Je commençais a avoir peur étant donné que celle du début d'année fait plus de 80 cm. Mais ouf, on a dérogé a la règle...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...