Aller au contenu

Habenaria myriotricha


abricot

Recommended Posts

il y a une heure, aurel31 a dit :

Très beau repportage photo !

merci….oui j'aime bien ce genre de reportage pour certaines floraisons spectaculaires ….(comme les stanhopea par ex)….où on voit le temps de progression…..question qui revient parfois….mais il faudrait le faire pour toutes les plantes….😉

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 3 heures, Cos a dit :

Merci pour ce beau reportage.  Très belle floraison.

Est-il  plus, ou moins facile de culture que H. radiata ?

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Jean j'ai raté la floraison de radiata…..je n'ai pas récidivé….toi qui as fait fleurir radiata devrait réussir medusae sans souci….😉

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 18 minutes, abricot a dit :

Jean j'ai raté la floraison de radiata…..je n'ai pas récidivé….toi qui as fait fleurir radiata devrait réussir medusae sans souci….😉

je prends bonne note.  Il ne me reste plus qu'à trouver des bulbes.  Phytesia n'en a pas. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 9 minutes, Cos a dit :

je prends bonne note.  Il ne me reste plus qu'à trouver des bulbes.  Phytesia n'en a pas. 

il devrait y en avoir en vente sur les expos de fin d'année 2018......novembre ..mais peut être trop loin pour toi...

le prod vendeur belge Aldo doit en vendre….Wubben devrait en avoir aussi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 10 heures, abricot a dit :

il devrait y en avoir en vente sur les expos de fin d'année 2018......novembre ..mais peut être trop loin pour toi...

le prod vendeur belge Aldo doit en vendre….Wubben devrait en avoir aussi…

Oui, les expos de fin d'année sont généralement trop lointaines.  Merci pour le tuyau, je vais aller voir leur site.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, watalou a dit :

tu le gardes comment l'hiver, tu le rempotes tous les ans ?  moi je l'avais dépoté et  je pschitte un peu de temps en temps

non, il reste dans son pot et son substrat...mes Habenaria sont placés tous sous la table de la véranda…..je zyeute seulement quand apparait le premier signe de verdure...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oh la la magnifique !!!!! 😃

Le 13/09/2018 à 06:21, Cos a dit :

Oui, les expos de fin d'année sont généralement trop lointaines.  Merci pour le tuyau, je vais aller voir leur site.

Si ça peut aider/arranger quelqu'un, je serais à Toulouse en novembre, et dispo pour vous récupérer qqch.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, alice a dit :

Oh la la magnifique !!!!! 😃

Si ça peut aider/arranger quelqu'un, je serais à Toulouse en novembre, et dispo pour vous récupérer qqch.

Une très gentille proposition. 

Je vais regarder les exposants qui seront à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, alice a dit :

Oh la la magnifique !!!!! 😃

Si ça peut aider/arranger quelqu'un, je serais à Toulouse en novembre, et dispo pour vous récupérer qqch.

tu n'as pas précisé ta région sous ton avatar……??😉

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...