Aller au contenu

Quelques succulentes au jardin


boyome

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

tu peux parfaitement mettre des plantes , toutes les miennes sont en plein soleil

Il suffit juste de les rentrer dès que les temperatures la nuit sont négatives. 

pour ce qui est de l'arrosage, je les arrose en été une fois par semaine, une fois par mois en hiver et tres peu 

voila ! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 33 minutes, boyome a dit :

tu peux parfaitement mettre des plantes , toutes les miennes sont en plein soleil

Il suffit juste de les rentrer dès que les temperatures la nuit sont négatives. 

pour ce qui est de l'arrosage, je les arrose en été une fois par semaine, une fois par mois en hiver et tres peu 

voila ! 

Merci  beaucoup pour ta réponse. 

Il faut que j'étudie la question 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La bible des Crassulacées, ICN ( International Crassulaceae Network )

Kalanchoe luciae (je suis surprise qu'il n'y ait pas de photos pour celui-là)

http://www.crassulaceae.ch/de/artikel?akID=68&aaID=2&aiID=L&aID=268

 

Kalanchoe thyrsiflora

http://www.crassulaceae.ch/de/artikel?akID=68&aaID=2&aiID=T&aID=2878

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour l'exposition au soleil... attention, Haworthia, Gasteria, Aloe n'aimeront pas trop le plein soleil, ils vont préférer la mi-ombre ou le soleil du matin. Ils vont cramer au plein soleil.

Les autres crassulacées, Crassula, Sedum, Graptopetalum, Kalanchoe, Echeveria, etc... pas de problème, plein soleil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voici qq nouvelles photos avec ma petite etagere que j'ai chiné pour une bouchée de pain dimanche et les nouvelles arrivées que j'ai commencé a rempoter.
Vous verrez egalement mon atelier rempotage que je me suis fait pour cette fois ! 

img_2094.jpg
img_2095.jpg
img_2093.jpg
img_2098.jpg
img_2097.jpg
img_2096.jpg
img_2100.jpg
img_2101.jpg
img_2099.jpg
img_2104.jpg
img_2102.jpg
img_2103.jpg
 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sympa, tout ça!

 

Pas mal, cette petite étagère :) Il faudrait bien que je me décide à rempoter aussi, je n'ai rien fait sur mes succu cet été, je me suis contentée de les admirer, il faisait trop chaud la plupart du temps! :lol: À mon retour, quand je vais les rentrer, je ferai ça :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...