Aller au contenu
abricot

Vaucelles 2019...du 14 au 18 mars 2019 inclus

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Sycomore a dit :

C'est pour un Dressleria eburnea, donc Catasetinae, repos strict (en fait non mais culture proche). Je me contente de ça effectivement pour la raison que tu viens de citer. 

J'en avais commandé 2 l'année dernière pour Vaucelles, les plantes étaient très belles, belles racines ... MAIS mortes en moins de 2 mois, extrêmement sensibles à la pourriture, je pense que cette plante nécessite une excellente ventilation ! Il me semble que j'avais mis une photo de mes achats sur le sujet ;)

@Virgile Tu as fait ta commande sur le site en indiquant à quel expo tu voulais récupérer les plantes c'est ça, ou contact par mail ? 

C'est le dernier jour donc je me tâte, c'est pas cher donc au pire... 

Oui je les avais vu, j'ai fouiné pour trouver des infos et c'est bien sur les tiennes que je suis tombé, pas encourageant si elles n'ont tenues que deux mois, pour le défi alors ! Merci :) 

Je les contacte par mail. Sur le site je n'ai jamais essayé, actuellement il est en MAJ, toutes les nouvelles plantes n'y figurent pas encore, mais la liste 2019 est sur le site ;)

En tout cas c'est un bon challenge ! :) Je réessayerai peut-être de m'en procurer un pour Moncel !

Oh parfait c'est plus proche ! J'attendrais ce moment alors, en mai. Ils ont plusieurs services, vers quelle adresse mail tu fais tes préco ? Merci :D 

Les 2 adresses sur les listes sont valides, ces temps-ci ils mettent un peu de temps à répondre ! ;)