Aller au contenu

Vaucelles 2019...du 14 au 18 mars 2019 inclus


abricot

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Sycomore a dit :

C'est pour un Dressleria eburnea, donc Catasetinae, repos strict (en fait non mais culture proche). Je me contente de ça effectivement pour la raison que tu viens de citer. 

J'en avais commandé 2 l'année dernière pour Vaucelles, les plantes étaient très belles, belles racines ... MAIS mortes en moins de 2 mois, extrêmement sensibles à la pourriture, je pense que cette plante nécessite une excellente ventilation ! Il me semble que j'avais mis une photo de mes achats sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Virgile Tu as fait ta commande sur le site en indiquant à quel expo tu voulais récupérer les plantes c'est ça, ou contact par mail ? 

C'est le dernier jour donc je me tâte, c'est pas cher donc au pire... 

Oui je les avais vu, j'ai fouiné pour trouver des infos et c'est bien sur les tiennes que je suis tombé, pas encourageant si elles n'ont tenues que deux mois, pour le défi alors ! Merci :) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je les contacte par mail. Sur le site je n'ai jamais essayé, actuellement il est en MAJ, toutes les nouvelles plantes n'y figurent pas encore, mais la liste 2019 est sur le site ;)

En tout cas c'est un bon challenge ! :) Je réessayerai peut-être de m'en procurer un pour Moncel !

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ps: en sachant que nous vivons au jour le jour chez nous en fonction "des soucis actuels" de ma fille…..je peux toujours être appelée "au secours"....donc......c'est prévu ...mais ??

 

je viens de vérifier 14 mars 10h......bien qu'il y a 2 ans c'était déjà ouvert...mais bon!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, boyome a dit :

Tu as oublié de dire 'sniff' après car on est tous les starting-blocks !

J'aurais aimé venir le jeudi et te rencontrer ainsi que Bénédicte mais je ne viens pas seul et les deux personnes qui m'accompagnent travaillent en semaine.  Par contre en étant venue jeudi, tu ne verras pas les magnifiques beautés contenues dans des  flacons qui seront apportés samedi par une personne qui voyage avec moi.

Partie remise à Biercée ???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...