Aller au contenu

Et c'est reparti


Recommended Posts

ça intéresserait peut être certains forumiens que tu expliques de A à Z ….le sous sol ...l'isolation...et tout le toutim...

orientation ? je vois un mur derrière ?

surface au sol ?

merci pour eux...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, abricot a dit :

ça intéresserait peut être certains forumiens que tu expliques de A à Z ….le sous sol ...l'isolation...et tout le toutim...

orientation ? je vois un mur derrière ?

surface au sol ?

merci pour eux...

J'ai été obligé de passer par les monuments de France car je suis sur un cites classé -----Le sous sol à été mis de niveau et j'ai fais rentré des traverses de chemin de fer ---dur dur 70 à 80 kg , mon intention étant de mettre une bâche horticole et en suite 10 cm de pouzzolane qui suffira pour isoler le sol sans avoir 25° ce qui va me permettre d'avoir des températures plus fraîche au sol pour cultiver mes plantes de serre froide   sur tout mes Bifrenaria ----l'orientation  Est pour le soleil du matin mais il faut dire que le soleil à cette endroit est toute la journée et que la serre est asse éloigné du mur pour ne pas être a l'ombre 

 

 

JUNIOR-ORANGERIE--3D.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 18 heures, neo17 a dit :

 c'est minuscule par rapport à ta précédante installation

Oui je sais , mais je ne peux pas faire plus grand ,ça va m'obliger de bien organiser la disposition intérieur ---ici je ne suis que locataire dans l'attente d'un coup de foudre  :lol:  

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 18 heures, julie2 a dit :

Tu prévois de déménager à nouveau ? Quel courage !:blink:

Pour l'instant non , car je suis dans un cite merveilleux :wub:qu'est Veules les roses et l'achat sur cette ville est inabordable :blushing:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures, abricot a dit :

superbe!! c'est petrens qui s'installe sur ta pelouse….

vas tu pouvoir exploiter la hauteur sous toiture ?

Oui j'ai prévu tout ça avec des filins et des bambou 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 12 heures, abricot a dit :

tu as récupéré toutes tes plantes ?

Oui !! mais beaucoup de pertes--- Sauf les grosses plantes que j'ai fais don au Jardin des Plantes de Rouen 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Superbe... mon futur achat je pense. Quelle est l'épaisseur du verre? Pour l'hiver tu comptes tapisser l'intérieur de film à bulle de 32mm? En MP ou sur le salon peux-tu me dire le coût total de l'opération avec le système de chauffage?

Merci

Jean

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...