Aller au contenu

Benzingia palorae


abricot

Recommended Posts

C'est un hybride d'Ecuagenera qui n'a rien à voir avec le palorae . Et Ecuagenera ne repond pas quand on lui fait part de cette erreur (volontaire  ) !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, mb24 a dit :

C'est un hybride d'Ecuagenera qui n'a rien à voir avec le palorae . Et Ecuagenera ne repond pas quand on lui fait part de cette erreur (volontaire  ) !

je me doutais que tu allais répondre qque chose comme ça..

je suppose que tu leur a écrit....

je vais essayer de mon côté de leur poser la question...

ça reste une plante et floraison très peu vue....sur le forum...même si regardée un certain nombre de fois..

merci à ceux qui sont passés...;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 19 heures, Dilandiland a dit :

wouaaa trop beau! pas souvnet vu en plus! bravo! C'est un miniature?

j'ai mesuré 4 cm de large et 3 cm de haut....donc tu vois, loin d'être une miniature...;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 5 heures, mb24 a dit :

Alors finalement tu as eu une réponse d'ecucugenera !

non pas de réponse et le titre n'est pas changé car je n'ai pas demandé aux modos d'intervenir….ce sera pour la prochaine fois..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

Joli! Il faudrait refaire un nouveau post (et ne pas continuer d'entretenir celui ci) avant que la polémique sur son vrai nom ne reprenne ^^ car en effet aussi beau soit-il, il ne s'agit pas de palorea, et tu es en train d'indexer dans google toute une serie de photos eronnees sur tes floraisons d'une seule annee  ^^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, Dilandiland a dit :

Joli! Il faudrait refaire un nouveau post (et ne pas continuer d'entretenir celui ci) avant que la polémique sur son vrai nom ne reprenne ^^ car en effet aussi beau soit-il, il ne s'agit pas de palorea, et tu es en train d'indexer dans google toute une serie de photos eronnees sur tes floraisons d'une seule annee  ^^

tu as raison…..c'est ainsi que je fais d'habitude: continuer un post sur les flos d'une même année….

à la prochaine flo j'ouvre un autre post...;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...