Aller au contenu
grosjoe

Rebutia cv sunrise

Recommended Posts

Allez, pas de raisons pour que je ne le partage pas ici aussi. Un hybride très classique, et très sympa.

rebuti10.jpg

tu as bien raison de partager , les cactées offrent aussi de superbes floraisons aux coloris souvent éclatants

Merci Lycaste!

Oui c'est un vrai bonheur les cactus (comme les orchidées, hein!). Et certains sont vraiment increvables et généreux :)

Superbe plante fleurie …:wub::wub::wub:

c'est vrai que les cactus ont souvent de très belles couleurs … rouge ,orange et jaune vifs …

les rebutia sont sans doute les plus spectaculaires en floraison variées.

superb mais c'est bien leurs fleurs pas du rajouté

la moi j'aimerai bien en avoir un

Merci :)

Oui  Neo, les Rebutia ça fleurit souvent flashy, facilement et à un jeune âge (on voit parfois des semis d'un an ou deux fleurir! La fleur est alors plus grande que la plantule).

Michelpony, si vous voulez des boutures, y'a de quoi. Pas de celui-là, je viens juste de le rempoter et je n'ai rien prélevé. Par contre j'ai du Chamaecereus hybride en pagaille, c'est joli aussi ;)

Le 14/05/2018 à 09:34, grosjoe a dit :

Merci :)

Oui  Neo, les Rebutia ça fleurit souvent flashy, facilement et à un jeune âge (on voit parfois des semis d'un an ou deux fleurir! La fleur est alors plus grande que la plantule).

Michelpony, si vous voulez des boutures, y'a de quoi. Pas de celui-là, je viens juste de le rempoter et je n'ai rien prélevé. Par contre j'ai du Chamaecereus hybride en pagaille, c'est joli aussi ;)

merci je veux bien essayer

j'ai deja 3 cactus