Aller au contenu

Invitation portes ouvertes


Kenneth

Recommended Posts

j'ai résisté aux merveilles de la serre froide...des masde superbes….mais non! l'hiver ils souffrent dans ma véranda…..il y a un choix extraordinaire de paphios pour les amateurs….propres , nettes ces serres...

j'ai bien discuté avec Kenneth des prods en général , install, couts de revient...culture en lumière artificielle ect...achats en asie...

Dendro chrysantum

Dendro Christy Dawn

Rossio Rawdon Jester

Maxillaria variabilis

Phalae parishii

Tolumnia cherry

Dendro lobulatum

Coelogyne fimbriata

Trchopilia sanginolenta

voili voilou...

y'a plus k.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'en connais qui auraient apprécié le rayon "Restrepia"......un choix extraordinaire!!!:o

des masde extras!!

pas mal de Dendro Victoriae Reginae.. pour ceux qui en cherchent….j'avoue avoir beaucoup hésité….mais il fallait quand même que je me limite...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 13 heures, abricot a dit :

ppppffffiou!!!!!ça devient loin  Akerne ...3 vois sur l' A1 dont 2 pour les poids lourds et 1 pour les voitures!!

les travaux en Belgique ! total 3h de route aller…..2h au moins au retour!

mais j'ai eu les serres pour moi toute seule….et Kenneth aussi..:D

Les routes et autoroutes belges manquent d'entretien et la circulation qui augmente exponentiellement n'arrange rien.  :angry:

Comme j'aurais aimé visiter les serres sans trop de monde.

As-tu vu la collection privée ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, abricot a dit :

j'en connais qui auraient apprécié le rayon "Restreoia"......un choix extraordinaire!!!:o

Et en plus elle me fait rager car je suis à l'autre bout du pays, pas bien Béné, surtout pour le Restrepiaddicte que je suis.... De toute façon la CB n'aurait pas bien fonctionné en fin de mois.....

Quoique, je viens de regarder sur leur site et la plupart des piapias qu'ils ont sont déjà dans ma collection.... Donc aucuns regrets, à part si bien-sûr il y avait d'autres taxons qui ne sont pas sur la liste du site...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...