Aller au contenu

Orchiata dans le sud est ?


lodissey

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'adresse plutôt à ceux qui se trouvent dans le sud-est comme moi. Savez-vous où l'on peut trouver de l'orchiata ?

J'en avais acheté (mais pas assez) au salon Orchidays à Bouc-Bel-Air en février mais je n'ai pas réussi à trouver un revendeur par ici.

J'ai tenté sur internet mais, ou bien non disponible ou bien (comme aujourd'hui ) commande annulée :( .

Merci d'avance pour votre aide car j'ai 3-4 orchidées qui sont dans un substrat bien pourri et qui viennent de terminer leur floraison.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai finalement trouvé ... en Belgique lol.

Prix plus bas que ce que j'ai vu en France, frais de port bas, pas de rupture de stock sur le power + et le power. Ils ont même reconditionné en 5L car ils n'avaient plus de 5L dispo mais uniquement du 40 L sur une des références.

Livrée en 3 jours en point relay.

J'avais regardé chez Kay-Orchid mais non dispo en 5 L ceux que je voulais :(

J'irai quand même voir si jamais il y en a à la journée des plantes d'Alberta (pour ceux qui sont dans le 13 et qui connaissent).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, Davy a dit :

C’est chez qui en Belgique que tu as trouvé? L’Amazone?

 

il y a 28 minutes, abricot a dit :

oui je voudrais bien savoir chez qui ?

Moi je connais.  C'est la maison SERONVALLE à Liers un village au dessus de Liège.  Je me suis déjà fourni chez eux et c'est vrai que cette maison reconditionne certains calibre si nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je confirme c'est bien la Maison SERONVALLE .

C'est loin aussi mais les frais de port sont minimes donc je n'ai pas hésité.

Sur certains sites en France les frais de port ont le même montant qu'un sac de 40 L 😛 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 40 minutes, jann a dit :

les frais de port sont minimes pour la Belgique... et pour la France?

 

A mon avis, les frais de port seront en fonction du volume et du poids de la commande.  Pour les contacter et avoir ce renseignement, voici leur adresse mail : maisonseronvalle@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...