Aller au contenu

ma veranda


Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merciiii 😘

Les poutres sont en alu donc comme c pas possible de les percer car l'éclairage passe dedans, j'ai mis des serres joints au grand père de mon mari. C très stylé ! Lol

J'ai dépose le brevet !😁

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 26 minutes, boyome a dit :

Merciiii 😘

Les poutres sont en alu donc comme c pas possible de les percer car l'éclairage passe dedans, j'ai mis des serres joints au grand père de mon mari. C très stylé ! Lol

J'ai dépose le brevet !😁

jamais que cricri me laisserait faire ça…...:ermm::ermm::innocent:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 13 heures, abricot a dit :

jamais que cricri me laisserait faire ça…...:ermm::ermm::innocent:

Je ne fais aucun trou c l'avantage et je les déplace comme je veux

Mes serres joints font parler bcp de monde a chaque fois que j'ai de la visite dans la véranda et ça me permet de loger une bonne vingtaine de plantes en plus !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

à l’instant, alice a dit :

Magnifique ça donne envie de se coller derrière avec les rayons de soleil du matin 😎 comme le grand pépère à 4 pattes 😁

merci Alice

malheureusement, il n'aura plus l'occasion de s'y réchauffer, il est parti le jour de notre retour de vacances. il avait 12 ans :(

il me manque mon gros ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 28/09/2018 à 08:17, alice a dit :

Magnifique ça donne envie de se coller derrière avec les rayons de soleil du matin 😎 comme le grand pépère à 4 pattes 😁

Oh mince... j'en suis désolée, ils nous laissent un grand vide.. il a sûrement une belle véranda au paradis des chiens...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 8 heures, irotoba a dit :

cé dangeureux les serres joints !! avec le chaud froid et dilatation ça finit tjs par se désséré et tes pots vont tomber lol mdr lol

Même pas. Dix ans qu'ils sont accrochés et personne n'est jamais tombé !😝

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, boyome a dit :

J'avoue que ça prend du temps ! Comme les arrosages et pire, les rempotages!

+ 1..…..ça prend pas mal de temps….pourtant c'est vrai qu'après rempotage elles vont/donnent mieux….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'arrose une fois par semaine et ça me prends un peu de temps.... Une paire d'heure...

il y a 4 minutes, lAlicel a dit :

Mais comme tu gères l'arrosage de tout ça ?? Faut que je relise le reste du topic !

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...