Aller au contenu

Epihylum oxypetalum


jean françois

Recommended Posts

Ah je me souviens, j'étais intéressé par un bout, mais depuis j'ai récupéré d'autres boutures et ça commence à bouffer de la place sur les orchidées, tu dirais que ça fleuri combien de temps après enracinement ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 11 heures, Sycomore a dit :

Ah je me souviens, j'étais intéressé par un bout, mais depuis j'ai récupéré d'autres boutures et ça commence à bouffer de la place sur les orchidées, tu dirais que ça fleuri combien de temps après enracinement ?

celui-ci à fleurit la quatrième année après l'enracinement de la bouture 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 52 minutes, chmeu a dit :

Krkrrrrkrrrrr, ma femme qui pète un plomb à cause de mon Pothos de plus d'1m d'envergure, je lui ramène ça elle me fait une syncope... :lol:

T'es pas obligé de prendre la plante entière tu sais :rolleyes: offre lui une feuille pour commence, si c'est à elle ça sera pas pareil :D:lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 17 minutes, doly a dit :

T'es pas obligé de prendre la plante entière tu sais :rolleyes: offre lui une feuille pour commence, si c'est à elle ça sera pas pareil :D:lol:

C'est pas faux, je vais tenter l'approche quand elle rentre :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, chmeu a dit :

C'est pas faux, je vais tenter l'approche quand elle rentre :ph34r::lol:

Surtout pas malheureux :o tu te contentes de lui en ramener un petit bout et tu la laisses s'en occuper .... le plaisir de voir grandir un petit bout de plante :rolleyes:  ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 24 minutes, doly a dit :

Surtout pas malheureux :o tu te contentes de lui en ramener un petit bout et tu la laisses s'en occuper .... le plaisir de voir grandir un petit bout de plante :rolleyes:  ;)

Y'a qu'une femme pour avoir autant de vice, faut prendre des notes :D:lol:

Je plaisante hein :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 11 minutes, doly a dit :

:lol::lol: c'est pas du vice, c'est du bon sens :P

Et puis, il se passera quelques paquets d'années avant que ta petite plante arrive à la taille de celle de JF ;)

Je pense qu'il y a le temps oui :D

Bon JF, tu me diras quand tu passeras le coup'coup'!! :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...